[Windows XP] Packard Bell IMEDIA 4825
Résolu
Arno59
Messages postés
4600
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le pc bureau Packard-bell IMEDIA 4825 sous Windows XP Service Pack 3 ne démarre plus correctement.
Auparavent j'avais des pb de démarrage avec le pc, j'ai du réinstaller le BIOS Phoenix.
Depuis tout allé bien jusqu'à ce jour.
Lors du redémarrage du PC en mode normal :
Il est impossible d'ouvrir la session utilisateur : un message pour activer Microsoft Windows alors que le PC je le possèdes depuis 7 ans et aucun message auparavent.
J'ai juste installé le pilote de la webcam Creative.
Je démarre le pc en mode sans échec, je lance un scandisk et tente de trouver la solution de ce problème.
Avez-vous une piste ?
Le pc bureau Packard-bell IMEDIA 4825 sous Windows XP Service Pack 3 ne démarre plus correctement.
Auparavent j'avais des pb de démarrage avec le pc, j'ai du réinstaller le BIOS Phoenix.
Depuis tout allé bien jusqu'à ce jour.
Lors du redémarrage du PC en mode normal :
Il est impossible d'ouvrir la session utilisateur : un message pour activer Microsoft Windows alors que le PC je le possèdes depuis 7 ans et aucun message auparavent.
J'ai juste installé le pilote de la webcam Creative.
Je démarre le pc en mode sans échec, je lance un scandisk et tente de trouver la solution de ce problème.
Avez-vous une piste ?
A voir également:
- [Windows XP] Packard Bell IMEDIA 4825
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Je viens de trouver la solution
Speecy : pour retrouver la Product Key :
https://www.ccleaner.com/speccy
J'ai réactivé Microsoft Windows XP Service Pack 3
Voilà bonne chance à tous ceux qui ont le même problème.
Speecy : pour retrouver la Product Key :
https://www.ccleaner.com/speccy
J'ai réactivé Microsoft Windows XP Service Pack 3
Voilà bonne chance à tous ceux qui ont le même problème.