écran bleu windows XP
Résolu
PATRON971
Messages postés
22
Statut
Membre
-
PATRON971 Messages postés 22 Statut Membre -
PATRON971 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir donk j'ai un problème avec mon ordinateur un écran bleu appparait sur mon PC QUAND j'insert une carte SD dans le port SD de mon ordinateur aider moi sil vous plait bonne nuit ou bonne journée :)
A voir également:
- écran bleu windows XP
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il m'est arriver la même chose après qu'un enfant ai glisser une Clé dans le port SD (En claire ça à provoqué un petit court Circuit ^^) il est donc devenue défectueux .
Je vous déconseille de l'utilisé au risque d'endommager d'autre périphérique.
Il m'est arriver la même chose après qu'un enfant ai glisser une Clé dans le port SD (En claire ça à provoqué un petit court Circuit ^^) il est donc devenue défectueux .
Je vous déconseille de l'utilisé au risque d'endommager d'autre périphérique.
Personnellement , Je commence par maitre le PC en veille > J'insert la Carte SD Puis Je rallume (Même chose quand je l'enlève)
C'est le seul moyen qui m'évite cette écran bleu :) matentant si vous trouvez d'autres solutions je serais ravis d'laprendre ^^
C'est le seul moyen qui m'évite cette écran bleu :) matentant si vous trouvez d'autres solutions je serais ravis d'laprendre ^^
a tout hasard , on c'est jamais...
avez vous essayer de desinstaler ce periferique et de le reinstaler ou de le desactiver puis reactiver ??
avez vous essayer de desinstaler ce periferique et de le reinstaler ou de le desactiver puis reactiver ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
amd64 merci c'était le pilote qui était corrompu je suis passer a Windows ET PLUS D'écran bleu mon problème est résolu :DD
bonsoir
si tu as un problème avec le lecteur de cartes intégré au pc , tu achètes un lecteur en USB
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_lec_puis_ref_est_inp611.html
si tu as un problème avec le lecteur de cartes intégré au pc , tu achètes un lecteur en USB
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_lec_puis_ref_est_inp611.html