Prblme de son après réinstalation de xp
Résolu
Fidolino
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour! j'ai un probleme: aprés a voir réinstaller xp je n'ai plus de son que ce soit de la musique ou des sons système et lorsque je vais dans le gestionnaire des périphériques pour voir ce qui se passe, je vois qu'il y a un ? jaune sur "contrôleur audio multimédia" mais je ne parviens pas a réinstaller le pilote et je n'ai plus le driver vendu avec l'ordinateur. et je n'arrive pas a trouver la référence de ma carte son qui je crois est intégrée dans la carte mère car je ne la vois pas quand jouvre ma tour.
ca fait un peu de temps que je fais tout ce que je peux et je ne suis pas une pro alors un petit peu d'aide serai la bienvenue! merci!
ca fait un peu de temps que je fais tout ce que je peux et je ne suis pas une pro alors un petit peu d'aide serai la bienvenue! merci!
A voir également:
- Prblme de son après réinstalation de xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
Salut.
Voir ici : plus de son sous windows
Suis la procédure, et dis nous si tu bloques.
Voir ici : plus de son sous windows
Suis la procédure, et dis nous si tu bloques.
Fidolino
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
6
ah oui j'avais déja vu cet article et c'est comme ca que j'ai découvert le ? jaune sur le controleur audio multimédia et en fesant ce qu'il disait dans l'article j'ai été bloquée car pour réinstaler le pilote, l'assistant me demande un cd mais je ne l'ai pas. et pour trouver le pilote j'ai besoin de la marque et du model de ma carte mais je ne les trouves nul part, j'ai regrder sur les étiquettes de ma tour et dans les documents donnés avec l'ordi mais je ne trouve toujours rien (j'dois etre aveugle! lol)
Tu dois en oublier la moitié...
Dans cet article que j'ai rédigé, il est demandé :
Est ce que ton PC est de marque ?
Est ce que tu as fait la détection sur le site tous les drivers ?
Dans cet article que j'ai rédigé, il est demandé :
Est ce que ton PC est de marque ?
Est ce que tu as fait la détection sur le site tous les drivers ?
Ben prends ceux de la carte son pour le moment, tu ne risques rien à les essayer.
Si ils sont adéquats, ne les perds pas !
Si ils sont adéquats, ne les perds pas !