Ré-installer version test Quark XPress
Résolu
Belasco
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ti-poisse Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ti-poisse Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
C'est la première fois que j'écris sur ce forum mais j'avoue que je viens souvent chercher des solutions.
Désolé de ne pas plus participer... mais je n'ai pas le niveau requis :-) :-(
Ma question concerne la version test de Quark XPress téléchargeable http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5033/2/quark_xpress/index.html
Un problème est survenu à l’installation du logiciel.
Me suis dit : « Pô grave. Je désinstalle pour réinstaller »
Et bien non, Xpress refuse me disant qu’une version test a déjà été installée sur ce système
Je comprends bien l’intérêt de la mesure mais je suis de bonne foi (malhabile mais de bonne foi)
Du coup, comment faire pour tout de même installer la version d’éval ?
Il y a une solution ou je me brosse gentiment en attendant les présidentielles ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Belasco
C'est la première fois que j'écris sur ce forum mais j'avoue que je viens souvent chercher des solutions.
Désolé de ne pas plus participer... mais je n'ai pas le niveau requis :-) :-(
Ma question concerne la version test de Quark XPress téléchargeable http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5033/2/quark_xpress/index.html
Un problème est survenu à l’installation du logiciel.
Me suis dit : « Pô grave. Je désinstalle pour réinstaller »
Et bien non, Xpress refuse me disant qu’une version test a déjà été installée sur ce système
Je comprends bien l’intérêt de la mesure mais je suis de bonne foi (malhabile mais de bonne foi)
Du coup, comment faire pour tout de même installer la version d’éval ?
Il y a une solution ou je me brosse gentiment en attendant les présidentielles ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Belasco
A voir également:
- Ré-installer version test Quark XPress
- Test performance pc - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie