Boot win xp sp2
Résolu
massouche
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
massouche Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
massouche Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
je viens de reinstaller win xp sp2 apres un formatage, comme d'hab' pis là impossible de booter sur le dd, pourtant windows est bien installé.
J'ai reinslallé le boot et le mbr, mais rien a faire...
Si quelqu'un a une idée merci ;)
Fred
je viens de reinstaller win xp sp2 apres un formatage, comme d'hab' pis là impossible de booter sur le dd, pourtant windows est bien installé.
J'ai reinslallé le boot et le mbr, mais rien a faire...
Si quelqu'un a une idée merci ;)
Fred
A voir également:
- Boot win xp sp2
- Dual boot - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
bonjour tu peux pas booter le cd et tu dis que windows est bien installé comment peux tu etre aussi affirmatif ou alors tu emplois des termes sans connaitre leur sens car en informatique chaque mots a une definition bien precise
non, je boot sur le cd d'install, je formate, j'installe win xp, des messages m'indiquent que tout est ok et quand il redemarre, rien...
en passant par le dos, je suis allé voir mon dd il y a bien un dossier windows qui s'est installé.
C'est aussi dans le dos que j'ai fait un fixmbr et un fixboot, mais la encore, le pc boot sur le dd et rien, un ecran noir, windows ne se charge pas.
en passant par le dos, je suis allé voir mon dd il y a bien un dossier windows qui s'est installé.
C'est aussi dans le dos que j'ai fait un fixmbr et un fixboot, mais la encore, le pc boot sur le dd et rien, un ecran noir, windows ne se charge pas.