Disque xp difficile à booter
Résolu
Lesoulman
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
saf -
saf -
Bonjour voici mon problème j'avais windows xp et j'ai installer vista en mise a jour. mais comme vista ne prend que la moitié de mes programme j'ai décider de formater mon DD et de réinstaller windows xp.
Mais voilà, ça prend environ 30 min à charger le cd. Rendu à l'installation tout reviens normal. Mais si je redémarre avec un cd c'est long même si c'est pas le cd de windows.
Pourquoi? et qui peut m'aider.
Mais voilà, ça prend environ 30 min à charger le cd. Rendu à l'installation tout reviens normal. Mais si je redémarre avec un cd c'est long même si c'est pas le cd de windows.
Pourquoi? et qui peut m'aider.
A voir également:
- Disque xp difficile à booter
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Salut
Ba un lecteur/graveur, ça s'use. Sinon cherche sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=6 s'il y a une mise à jour du firmware de ton lecteur.
Ce n'est pas claire, impossible de te dire si c'est normal ou non, puisqu'on ne sais pas ce qui s'affiche à ton écran.
Redémarre ? Le PC j'imagine ? Ca fait quoi ? Le Poste de travail freese pendant un moment ? Combien de temps ?
Ba un lecteur/graveur, ça s'use. Sinon cherche sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=6 s'il y a une mise à jour du firmware de ton lecteur.
ça prend environ 30 min à charger le cd
Ce n'est pas claire, impossible de te dire si c'est normal ou non, puisqu'on ne sais pas ce qui s'affiche à ton écran.
Mais si je redémarre avec un cd c'est long même si c'est pas le cd de windows
Redémarre ? Le PC j'imagine ? Ca fait quoi ? Le Poste de travail freese pendant un moment ? Combien de temps ?
et la l'écran bleu de windows arrive apres 5 minute et il load les driver pour l,intallation pendant 25 min
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question