Disque xp difficile à booter

Résolu
Lesoulman Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 saf -
Bonjour voici mon problème j'avais windows xp et j'ai installer vista en mise a jour. mais comme vista ne prend que la moitié de mes programme j'ai décider de formater mon DD et de réinstaller windows xp.

Mais voilà, ça prend environ 30 min à charger le cd. Rendu à l'installation tout reviens normal. Mais si je redémarre avec un cd c'est long même si c'est pas le cd de windows.

Pourquoi? et qui peut m'aider.
A voir également:

5 réponses

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Salut

Ba un lecteur/graveur, ça s'use. Sinon cherche sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=6 s'il y a une mise à jour du firmware de ton lecteur.

ça prend environ 30 min à charger le cd

Ce n'est pas claire, impossible de te dire si c'est normal ou non, puisqu'on ne sais pas ce qui s'affiche à ton écran.

Mais si je redémarre avec un cd c'est long même si c'est pas le cd de windows

Redémarre ? Le PC j'imagine ? Ca fait quoi ? Le Poste de travail freese pendant un moment ? Combien de temps ?
0
Lesoulman Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est simple rien ne s'affiche
0
Lesoulman Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

et la l'écran bleu de windows arrive apres 5 minute et il load les driver pour l,intallation pendant 25 min
0

Un de mes lecteur était fini donc je l'ai enlever et tout est rentrer dans l'ordre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saf

pour vista il te fau minimum 512Mb de memoire,2Go et kelke pour pouvoir l'installer et si ya rien change de lecteur sil est ancien biensur .
0