Démarrage XP sans le CD ? comment faire

Résolu
twister46 -  
twister46 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je viens d'arriver!! après avoir changer le matériel (kit évolution pc, CM Proc Mémoire et graveur) j'ai tant bien que mal réussi à réinstallé XP family. Mon soucis maintenant, c'est que au moment de redémarrer, il me dit : "disk boot failure" il faut que que je mette le cd de xp pour démarrer après tout va bien, c'est la première fois que ça me fait ça! Please Help!! Merci d'avance à celui qui aura ma solution
A voir également:

6 réponses

Laurent

bonjour,

Peut tu allé dans le bios et vérifier si le bon disque dur est réglé sur la séquence de boot ?
0
guy2mars Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

tu bootes bien sur HD0 au moins (meme en second choix)?
0
twister46 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé et à priori je suis sur le bon DD
Est-ce que ça a une importance master ou slave?
Après j'ai pensé qu'avec Alcohol, je pourrai faire une image iso de XP, est-ce que c'est possible? Je le tenterai. C'est bizare j'ai souvent changé le matos et c'est la première fois et là je bloque.En tout cas merci si vous avez d'autres idées n'hésitez pas! je peux travailler mais à la longue c'est ouf!! ou alors je mets un second lecteur avec xp dedans! lol !
0
twister46 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tenté Alcohol!! rien, m'en doutait un peu mais bon!
j'installe un second lecteur pour y lisser le cd de xp, mai j'aimerai trouver la solut!! est-ce que le DD peut être endommagé et ne plus booter?! Merci Help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je voulais quand même dire que ce forum est sympa, c'était mon premier jour hier, j'en ai visité bocou, mai san trop savoir!! celui la est pas mal, on y troue bocou de choses Merci à tous
0

Bonsoir, voilà j'ai résolu mon prob. En fait c'était le DD qui était out! au lieu de booter sur le DD après l'install il fallait que je mette le CD sinon rien.
J'en ai acheté un neuf, réinstallé XP et au redémarrage, impec, il boot sur le DD.
Merci à ceux qui m'ont répondu, A+
0