Aucune fonctionnalitée de XP ne marche
Résolu
loulou1364
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
loulou1364 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulou1364 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour mon probleme est que la restauration, windows media player et la recherche de dossier ou fichier dans xp ne marche !?
Et en plus ceci est arrivé du jour au lendemain !
Alors voila je cherche quelques reponses, Merci d'avance
Et en plus ceci est arrivé du jour au lendemain !
Alors voila je cherche quelques reponses, Merci d'avance
A voir également:
- Aucune fonctionnalitée de XP ne marche
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
6 réponses
Pour windows Media player je pense que essayé de le réinstaller serait une bonne idée pour cela va sur clubic ...
Parceque je pense qu'il manquer quelque fichier systeme dans le dossier principale de média player après pour la foncyion rechercher j'en sais absolument rien dsl...
Parceque je pense qu'il manquer quelque fichier systeme dans le dossier principale de média player après pour la foncyion rechercher j'en sais absolument rien dsl...
HELP Au secours, les copains.
Cet après midi, j'etais chez un copain qui avait un problème de lecture DVD sur le mediaplayer.
J' ai eu le malheur d'augmenter sa résolution d'écran
(panneau de config, affichage, paramètres, et à fond 128OX
Suite à cela, j'ai un msg "HORS DE LA PLAGE" in english "OUT OF RANGE", et l'ordi est bloqué. Je ne peux plus rien faire.
Tout essayé (CTRL ALT DEL etc...) inopérants.
en bref, je suis dans la M...... jusqu'au cou.
Merci de m'aider . Gaby 83
Cet après midi, j'etais chez un copain qui avait un problème de lecture DVD sur le mediaplayer.
J' ai eu le malheur d'augmenter sa résolution d'écran
(panneau de config, affichage, paramètres, et à fond 128OX
Suite à cela, j'ai un msg "HORS DE LA PLAGE" in english "OUT OF RANGE", et l'ordi est bloqué. Je ne peux plus rien faire.
Tout essayé (CTRL ALT DEL etc...) inopérants.
en bref, je suis dans la M...... jusqu'au cou.
Merci de m'aider . Gaby 83
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question