Onglet securite sur xp familial
Résolu
patrice66
-
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut j'ai bien decompresse "scesp4i.exe" dans C:window ,temp mais je n'ai pas setup.inf . d'autres icones mais pas "setup.inf". pour quelle raison ? alors que j'avais fait la meme manip et ça avait fonctionné il y a quelques jours depuis j'ai tout reinstallé à neuf et là ça ne fonctionne pas. merci pour votre aide.
A voir également:
- Onglet securite sur xp familial
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mode securite - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour dje-dje
Tu ne vois pas le fichier setup.inf d'accord mais l'onglet sécurité est-il installé ?
Tu ne vois pas le fichier setup.inf d'accord mais l'onglet sécurité est-il installé ?
Re
Essaie d'installer l'onglet à partir de ce LIEN. Normalement, ça marche. Je ne me souviens plus mais ce n'est peut-être pas une bonne solution de décompresser dans un fichier temporaire qui sera forcément supprimé un jour ou l'autre...
Essaie d'installer l'onglet à partir de ce LIEN. Normalement, ça marche. Je ne me souviens plus mais ce n'est peut-être pas une bonne solution de décompresser dans un fichier temporaire qui sera forcément supprimé un jour ou l'autre...
Sinon, essaies ca:
http://www.faqxp.com/f/171.asp
Sinon, je vois pas trop ce que ca peut-etre vu que le .inf est sensé etre dans le zip téléchargé