Onglet securite sur xp familial
Résolu
salut j'ai bien decompresse "scesp4i.exe" dans C:window ,temp mais je n'ai pas setup.inf . d'autres icones mais pas "setup.inf". pour quelle raison ? alors que j'avais fait la meme manip et ça avait fonctionné il y a quelques jours depuis j'ai tout reinstallé à neuf et là ça ne fonctionne pas. merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
ModérateurL'onlet securité n'est dispo que sur les partitions NTFS.
Tu as bien une partition NTFS et non FAT?-
-
Modérateur@patrice66Setup.ing est peut-etre caché et tu n'affiches peut-etre aps les fichiers cachés.
Sinon, essaies ca:
http://www.faqxp.com/f/171.asp -
@dje-djere j'ai affiché dossiers caché et excuté ton lien et decompresse dans C:Window,temp mais rien n'y fait toujours pas de "setup.inf"....galére...merci
-
Modérateur@dje-djeTu affiches aussi les fichiers protégés par le systeme?
Sinon, je vois pas trop ce que ca peut-etre vu que le .inf est sensé etre dans le zip téléchargé -
@dje-djenon je vais essayer car je ne comprend pas pourquoi ce fichier n'est pas dans le fichier compressé.merci
-
-
Contributeur sécuritéBonjour dje-dje
Tu ne vois pas le fichier setup.inf d'accord mais l'onglet sécurité est-il installé ? -
Contributeur sécuritéRe
Essaie d'installer l'onglet à partir de ce LIEN. Normalement, ça marche. Je ne me souviens plus mais ce n'est peut-être pas une bonne solution de décompresser dans un fichier temporaire qui sera forcément supprimé un jour ou l'autre... -
Contributeur sécuritéRe
Oui, cela fonctionne très bien chez moi (il y a très longtemps que je l'ai installé).-
-
Modérateur@patrice66On etait bien dans un probleme d'affichage ^^
-