Windows xp

Résolu
pierre cotreau -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
j'ai un petit probleme
je veux installer windows xp
le départ commence bien
puis à un moment il demande de le mettre sur une partition du disque dur
et la il me marque disque ayant ID 0 de bus 0 sur atapi et en desoous il est marqué :
( le programme d'installation ne peut accéder à ce disque )
alors que dans le bios il reconnai mon disque dur et mon lecteur cd
.
pouvez vous m'aidez mci
pierrreco
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut pierre

va dans le bios et tu prend l'option booter sur le cd room . tu sauvegarde tes parametres et le cd se lance
0
pierreco Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'arrive a lancé xp
mais c au mileu de installation c'est au dire avant le formatage
qu'il me marque ce message erreur
pierre
0
Utilisateur anonyme > pierreco Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu dois avoir un souci avec ton cd
regarde si tes branchement sont fait correctement et va voir dans le bios si ton DD est détecté
0
pierreco Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

J 'ai essayé avec un autre cd
sa ne marche pas
0
pierreco Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

C quoi un DD ?
0
Jefrale Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > pierreco Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Un DD c'est l'abréviation de Disque Dur.
sinon il faut au démarrage de l'intallation détruire la partition existante et la recréer ca peut solutionner le problème.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

disque dur

quand tu fais une install ,il faut respecter une procédure et lire ce qui est affiché, sans quoi tu risque de rencontrer un souci à l'install
0
pierreco Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est que tu peu me donner un numéro de tel pour qu'on en discute en privé
mci pierre
0

apres avoir accepté de continuer installation

il me marque
stop 0x0000008E(0xC00000005,0XF84CACFD,0XF8055800,0X00000000)
sa veut dire quoi
?
cordialement
pierre
0
Utilisateur anonyme > pierreco Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

appell moi si tu veux 0387517441
0