Droits d'accès sur les dossiers (Windows XP)
Résolu
Elodie
-
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai besoin de votre aide!!!!!!!
Je souhaiterai avoir la procédure pour partager un dossier avec restrictions de droits. Ce dossier doit être accessible par deux utilisateurs de mon réseau local tandis que les autres ne doivent pas y avoir accès.
Je vous en remercie par avance.
Elodie
Je souhaiterai avoir la procédure pour partager un dossier avec restrictions de droits. Ce dossier doit être accessible par deux utilisateurs de mon réseau local tandis que les autres ne doivent pas y avoir accès.
Je vous en remercie par avance.
Elodie
A voir également:
- Droits d'accès sur les dossiers (Windows XP)
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
En fait, une fois avoir fait toutes ces manip lorsque je vais sur l'ordinateur distant je n'arrive pas à accéder à ce dossier partagé. Je le vois mais je n'ai aucun droits d'accès.
Je dois oublier de faire quelque chose mais quoi ?
la manip de partage est correcte sauf que le compte utilisateur de la machine distante n'est pas reconnu sur ta machine
j'explique : j'essai d'accder avec un compte utilsateur "salut" de la machine A a une lachine B, qui ne contient qu'un compte "bonjour"
ce qui explique que tu vois le dossier mais tu ne peux pas y acceder
cree un compte utilisateur sur ta machine contenant le meme compte utilisateur de la machine distante , ca devra marcher de cette facon
explique ton approche rominet , je crois que c'est plus clair avec l'explication , tu ne crois pas ?
windows partage de fichiers et d imprimante
consulte ce lien , tu sera en sera plus convaincu ;)