[windows XP] nouveau disque

Résolu
gdpasmini Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gdpasmini Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai un petit problème sous windows XP. je viens d'installer linux sur mon PC avec un grub pour avoir le multi boot.

Mais depuis cette installation, sous windows, j'ai un nouveau disque qui apparait dans le poste de travail. Ce disque porte la lettre E:, son format est RAW et sa taille est nulle (o octets).

Je sans un problème windows plus qu'un probleme de disque dur.

Partition magic ne peut pas se lancer car il ne reconnait pas ce lecteur...

Quelqu'un peut il m'aider ??

Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

Thoomas Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il s'agit d'une partition linux qu'il serait raisonnable de ne pas toucher :)
Au pire, tu vas dans ton gestionnaire de disques et tu lui retires la lettre de lecteur, comme ça tu ne verras plus cette partition sous windows :)
0
gdpasmini Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci

Pardon pour cette question mais ou se trouve le gestionnaire de disque ??

D'autre part, jai déja installé Linux plusieurs fois. Je créé les partitions SWAP et ext3 moi meme avec partition magic et je n'ai jamais eu ce probleme auparavant...
0
Thoomas Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Panneau de configuration, outils d'administration...
0
gdpasmini Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bon j'ai trouvé..

Par contre, le gestionnaire de disque, en énumérant la liste des lecteurs, trouve également une partition de 102 Mo de type inconnu et ne portant pas de lettre.. Je ne pense pas que ca soit le SWAP de Linux puisque je lui ai donné une taille de 1Go... Bizarre.

J'ai enlevé la lettre au lecteur E:, il n'apparait plus !

je te remercie pour ton aide !
0