WinXp reboote systèmatiquement ou bloque

Résolu/Fermé
technica888 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 15 mars 2007 à 00:09
technica888 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 16 mars 2007 à 12:31
Bonjour,
Systématiquement, dès que je démarre mon PC, soit il reboote et je me retrouve sur un écran phrase blanche sur fond noir « démarrer en mode sans échec » ou « démarrer normalement » etc ou il reboote deux à trois fois avant de se lancer réellement, ou encore, je vois l’icône de démarrage de windows avec son fameux défilement bleu puis il reste bloqué dessus.
J’ai essayé memtest (testeur mémoire vive) il y a des erreurs, certes, pourtant j’ai changé mes barrette mémoires vive parce que j’avais déjà ce problème avant de les changer.

Pensez vous que cela vient du BIOS ? De la carte mère ? De Xp ?
Si vous avez une idée…..
merci
A voir également:

1 réponse

pouikpouik49 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
15 mars 2007 à 00:19
je pencherais sur la carte graphique
soit le pilote est pas a jour réinstall ta carte gaphique
si ça recomence change la je pense que ça vient de la
ça a arriver chez des amis
je te saluta+
0
technica888 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007
16 mars 2007 à 12:31
je te remercie mais je crois que lorsque la carte graphique fonctionne mal l'ordinateur ventile mais l'écran est totalement noir, or, je fini par me servir de mon PC normalement seul le démarrage un peu avant WIN XP est difficil mais je vais essayer la remise à jour des pilotes tu as peut être raison
salut!
0