Comment reinstaller xp edition home familiale

Résolu
dauphina Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un big pb, j ai prété mon pc packard bell avec un windows home xp home edition et je l ai récupéré avec un windows xp pro
le souci est que la personne a voulu m installer celui ci en pensant bien faire mais il m a installé un cracké
maintenant j ai un message comme quoi j ai installé un logiciel contrefacon
il est passé par le bios pour effacer mon xp d origine
j ai toujours mes codes d activition qui sont sur mon pc
comment obtenir le logiciel et reinstaller
merci de m aider
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

As tu les master cd?
0
dauphina Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je l ai pas fait a l origine
0
Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

connais tu la touche de fonction de recovery F10 ou F11 au démarrage? (peut être encadré de rouge)
0
dauphina Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais il va me reinstaller le xp pro , la personne m a effacé a partir du bios le xp familiale
0

oh my god

le BIOS "basic input output system" ne gère que le démarrage (quel DD, vitesse proc, etc...) de ton pc mais pas le système d'exploitation

sur les hp le système d'exploitation d'origine est sur un DD caché, si ton aimable n'as pas tout formaté, te peux le réinstaller à partir de là

sinon faut acheter un master cd chez Hp
0

COMMENT FAIRE POUR RESINTALLE LE DD CACHE CAR JE PENSE QU IL L A EFFACE AUSSI
0

cette fonction restaure est impossible a declancher je n ai mme plus la restauration systeme
que faire
0

une petite question, a mon travail j ai un pc de mme configuration et de mme marque
et me demande de graver les cd master
puis je faire les master et les remettre sur le mien en donnant ma clé inscrite sur mon pc
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1-restauration système n'as rien à voir ; fausse piste

2-as tu essayer la touche de fonction(F 11)? démarre le pc et ne lache pas la touche soit un écran va s'afficher soit le pc bippe

3-négatif; chez microsoft une clé =1 pc (pour le particulier), je pense que la clé doit s'inscrire sur le master cd pour éviter toute fraude

en plus chez HP ou PB le DD et le pc sont tatoués, c'est à dire que tout doit correspondre, la clé + le tatouage+pc+DD

si tu n'as pas d'écan de recovery, c'est rapé, appelle PB
0