Comment reinstaller xp edition home familiale
Résolu
dauphina
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22253 Statut Membre -
Redbart Messages postés 22253 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un big pb, j ai prété mon pc packard bell avec un windows home xp home edition et je l ai récupéré avec un windows xp pro
le souci est que la personne a voulu m installer celui ci en pensant bien faire mais il m a installé un cracké
maintenant j ai un message comme quoi j ai installé un logiciel contrefacon
il est passé par le bios pour effacer mon xp d origine
j ai toujours mes codes d activition qui sont sur mon pc
comment obtenir le logiciel et reinstaller
merci de m aider
j ai un big pb, j ai prété mon pc packard bell avec un windows home xp home edition et je l ai récupéré avec un windows xp pro
le souci est que la personne a voulu m installer celui ci en pensant bien faire mais il m a installé un cracké
maintenant j ai un message comme quoi j ai installé un logiciel contrefacon
il est passé par le bios pour effacer mon xp d origine
j ai toujours mes codes d activition qui sont sur mon pc
comment obtenir le logiciel et reinstaller
merci de m aider
A voir également:
- Comment reinstaller xp edition home familiale
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
5 réponses
oh my god
le BIOS "basic input output system" ne gère que le démarrage (quel DD, vitesse proc, etc...) de ton pc mais pas le système d'exploitation
sur les hp le système d'exploitation d'origine est sur un DD caché, si ton aimable n'as pas tout formaté, te peux le réinstaller à partir de là
sinon faut acheter un master cd chez Hp
le BIOS "basic input output system" ne gère que le démarrage (quel DD, vitesse proc, etc...) de ton pc mais pas le système d'exploitation
sur les hp le système d'exploitation d'origine est sur un DD caché, si ton aimable n'as pas tout formaté, te peux le réinstaller à partir de là
sinon faut acheter un master cd chez Hp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1-restauration système n'as rien à voir ; fausse piste
2-as tu essayer la touche de fonction(F 11)? démarre le pc et ne lache pas la touche soit un écran va s'afficher soit le pc bippe
3-négatif; chez microsoft une clé =1 pc (pour le particulier), je pense que la clé doit s'inscrire sur le master cd pour éviter toute fraude
en plus chez HP ou PB le DD et le pc sont tatoués, c'est à dire que tout doit correspondre, la clé + le tatouage+pc+DD
si tu n'as pas d'écan de recovery, c'est rapé, appelle PB
2-as tu essayer la touche de fonction(F 11)? démarre le pc et ne lache pas la touche soit un écran va s'afficher soit le pc bippe
3-négatif; chez microsoft une clé =1 pc (pour le particulier), je pense que la clé doit s'inscrire sur le master cd pour éviter toute fraude
en plus chez HP ou PB le DD et le pc sont tatoués, c'est à dire que tout doit correspondre, la clé + le tatouage+pc+DD
si tu n'as pas d'écan de recovery, c'est rapé, appelle PB