REVENIR A XP POSSIBLE?

Résolu
gomix92 -  
HumanWild Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc porable sous vista, j'aimmerais savoir si c'est possiblde revenir sous XP
Merci
A voir également:

6 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

oui.tu formate avec un cd xp
0
ziziou24 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bien sur si ta un cd xp
0
gomix92

JE LE FAIS NORMALEMENT?
je vais dans le bios et je fais un boot sur le lecteur?
0
ziziou24 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tout a fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

là tu devrais pas avoir de soucis.
0
HumanWild Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut,

la question est t'elle technique ? ou en terme d'officialité de la licence XP ?
0

bonsoir...c'est quoi le rapport.???

@+
0
HumanWild Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Techniquement
Oui effectivement c'est possible de faire un downgrade vers XP, nous sommes d'accord. Avec un média et une clef d'installation, logique.

En terme de licence
Les posiibilités de downgrade de Vista vers XP sans devoir acquérir une licence pour XP ne sont possibles (en terme de licensing) uniquement qu'avec Vista Pro et Ultimate pour les versions OEM

https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/

J'espère que c'est plus clair maintenant.

Cordialement
0
HumanWild Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut gomix,

la réponse est-elle satisfaisante pour toi ? Si oui peux-tu clore le post SVP ?
0