Activation de windows XP SP2
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un HP Pavillon Zv 6000 et j'ai décidé de le mettre en vente , pour se faire j'ai du formater mon disque C , tout éffacé
et n'ayant pas le CD d'installation de windows XP SP2 , un ami me l'a preté mais comme vous le savez je ne dois pas me
servir de sa clé d'activation d'autant plus que la mienne est noté sous mon PC , et c'est la que sa coince !!
windows me demander la clé pour l 'activer et quand je la met , il me dit qu'elle n'est pas valide , pourtant j'ai acheté
mon ordi avec le systeme d'exploitation windows XP SP2 , alors comment faire ???? peut-etre le numero de tel de
microsoft ou une astuce car la je vois pas .... merci d'avance les pro !
j'ai un HP Pavillon Zv 6000 et j'ai décidé de le mettre en vente , pour se faire j'ai du formater mon disque C , tout éffacé
et n'ayant pas le CD d'installation de windows XP SP2 , un ami me l'a preté mais comme vous le savez je ne dois pas me
servir de sa clé d'activation d'autant plus que la mienne est noté sous mon PC , et c'est la que sa coince !!
windows me demander la clé pour l 'activer et quand je la met , il me dit qu'elle n'est pas valide , pourtant j'ai acheté
mon ordi avec le systeme d'exploitation windows XP SP2 , alors comment faire ???? peut-etre le numero de tel de
microsoft ou une astuce car la je vois pas .... merci d'avance les pro !
A voir également:
- Activation de windows XP SP2
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activer windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
93 hardcore puis c'est tout !!!