Problème sur Windows XP pro (mémoire)
Résolu
fragor
Messages postés
34
Statut
Membre
-
arrial Messages postés 1800 Statut Membre -
arrial Messages postés 1800 Statut Membre -
Salut à tous
Après avoir laissé mon odrinateur tourner un petit moment sans le faire travail, il se met à ramer comme un fou :???: au point de ne plus pouvoir rien faire et après environ 15Mn je réussi a le redémarrer. Lors du chargement de windows, il afficha des erreurs :"Le segment d'enregistrement 600 est ilisible" et le chiffre change a chaque fois, puis ramant toujours je réussi à aller dans l'outil d'administration et dans le rapport des érreurs et la je vois tous un tas d'érreurs (j'en est fais la liste ici http://fragor69.free.fr/erreur.txt)puis en voyant mon impuissance face à ces erreurs je l'éteigna.
ps: J'écris ce méssage depuis l'ordinateur d'un proche.
Merci de m'aider, j'en est grand besoin.
++
Après avoir laissé mon odrinateur tourner un petit moment sans le faire travail, il se met à ramer comme un fou :???: au point de ne plus pouvoir rien faire et après environ 15Mn je réussi a le redémarrer. Lors du chargement de windows, il afficha des erreurs :"Le segment d'enregistrement 600 est ilisible" et le chiffre change a chaque fois, puis ramant toujours je réussi à aller dans l'outil d'administration et dans le rapport des érreurs et la je vois tous un tas d'érreurs (j'en est fais la liste ici http://fragor69.free.fr/erreur.txt)puis en voyant mon impuissance face à ces erreurs je l'éteigna.
ps: J'écris ce méssage depuis l'ordinateur d'un proche.
Merci de m'aider, j'en est grand besoin.
++
A voir également:
- Problème sur Windows XP pro (mémoire)
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
message à l'installation de messenger et windows media player
Erreur creating process<C:\DOCUM~1\Guy\Local Setting\Temp\IXP000.TMP\setup_wm.exe/P:C:\Documents and Settings\Guy\Bureau\programmes\MP10Setup.exe>.Reason:C\WINDOWS\SYSTEM32\advpack.dll
Erreur creating process<C:\DOCUM~1\Guy\Local Setting\Temp\IXP000.TMP\setup_wm.exe/P:C:\Documents and Settings\Guy\Bureau\programmes\MP10Setup.exe>.Reason:C\WINDOWS\SYSTEM32\advpack.dll
s il vous aidez moi pour resoudre une panne de memoir vertuelle .mon pc affiche un message votre systemme manque la memoire vertulle ... merci pour vos renseignement
tu as sans doute pas mal d'applications qui se lancent au demarrage....
Essaye de voir avec msconfig (demarraer-executer-msconfig-demarrage)
J'espère que cela va t'aider....
a+
Essaye de voir avec msconfig (demarraer-executer-msconfig-demarrage)
J'espère que cela va t'aider....
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question