Installation microsoft xp professionnal avec
Résolu
anonyme
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
j'ai récemment acheté un CD microsoft windows xp familial et j me suis rendu compte une fois l'installation fait que j'avais besoin de word, excel et compagnie. J'ai un cd d'installation pour ces produits mais la clé ne fonctionne pas...
je suis pourri avec les ordis et je sais plus quoi faire
merci de votre aide future
j'ai récemment acheté un CD microsoft windows xp familial et j me suis rendu compte une fois l'installation fait que j'avais besoin de word, excel et compagnie. J'ai un cd d'installation pour ces produits mais la clé ne fonctionne pas...
je suis pourri avec les ordis et je sais plus quoi faire
merci de votre aide future
A voir également:
- Installation microsoft xp professionnal avec
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cle windows xp - Guide
on m'a dit que je devais acheter windows xp pro pour les avoir
Microsoft XP n'est pas la même chose que Office XP. Pour avoir, Word, Excel et compagnie, il faut
- soit acheter Microsoft Office
- soit télécharger OpenOffice, solution gratuite et en français, qui peut remplacer Office
Tu peux la télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
mais, est-ce que je peux créer des nouveaux dossiers avec openoffice?
c koi : Base, Math et Impress