Valeur system windows XP sur athlon 2000+
Résolu
ben07
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
-
ben07 Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ben07 Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur il y a un screen blanc avec 2 logo qui sont "AMD K7" et "SIS735" et je peut donc pas aller sur le bureau de windows XP je reste bloquer sur comme
si l'on voulait taper une ligne de code (écriture en blanc et fond noir) mon frère m'avait déjà changé mes valeur mais je ne les avait pas écrite pour m'en rappeler donc si quelqu'un peut me dire les valeur cela serait très sympoa de sa part.
PS: J'ai déjà changer la pile mais je ne sait pas d'ou cela vienen donc si quelqu'un trouve en meme temps d'ou cela peut venir il est accueilli a bras ouverts
Merci d'avance
Ben07
si l'on voulait taper une ligne de code (écriture en blanc et fond noir) mon frère m'avait déjà changé mes valeur mais je ne les avait pas écrite pour m'en rappeler donc si quelqu'un peut me dire les valeur cela serait très sympoa de sa part.
PS: J'ai déjà changer la pile mais je ne sait pas d'ou cela vienen donc si quelqu'un trouve en meme temps d'ou cela peut venir il est accueilli a bras ouverts
Merci d'avance
Ben07
A voir également:
- Valeur system windows XP sur athlon 2000+
- Cle windows xp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reboot system now - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide