Mise a jour xp pro

Fermé
nourssia - 2 août 2003 à 13:06
 LR - 10 mars 2005 à 13:24

bonjour

puis je acheter une mise a jour xp familiale pour mon xp pro

merci de me repondre
A voir également:

20 réponses

folken29 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 21 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2003 1
2 août 2003 à 18:22
pour faire quoi? xp familial c'est xp pro avec des trucs en moins. si tu veux mettre a jour ton xp pro tu peux aller sur windows update.
0


je ne prefere pas aller sur le site microsoft puisque mon xp
n'est pas legal
c'est pourquoi je prefere acheter une mise a jour
0
intelliscan Messages postés 355 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 21
3 août 2003 à 11:12
tu n'as pas besoin de le mettre à jour !
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
3 août 2003 à 15:21
Bonjour Nourssia,
Laisse-moi préciser ce que tu recherches et on demandera à la communauté s'il quelqu'un a déjà fait cela:

Le service pack 1 et 1a de Microsoft recale une série de licences Corporate souvent installéés à l'insu du client dans des petites boutiques d'informatique pas vraiment vassalisée à Bill Gates.

La windows Update ayant levé le pot aux roses, tu voudrais ne pas perdre des heures en réinstallation et te mettre en ordre au moindre prix, soit en installant une petite licence familiale par dessus la version Pro illégale, sans reformater ! Est-ce celà ?

Avis à la population: Qui c'est qui a déjà fait ça ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
glape Messages postés 389 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2004 2
3 août 2003 à 15:33
je n'y connaît pas grand chose mais je sais qu'un certain (patrice)sauras te répondre il est joignable dans (divers)
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
3 août 2003 à 18:07
Personne n'est inspiré pour répondre à No-urss-ia, j'ai regardé sur http://www.pcmag.com/article2/0,4149,1203141,00.asp sans grande conviction...
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
glape Messages postés 389 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2004 2
3 août 2003 à 21:18
exuse moi j'ai cru te rendre service:-)
0
glape Messages postés 389 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2004 2
3 août 2003 à 21:26
y a quelque chose qui ne va pas .
de 1 j'ai déjà répondu
de2 je dois chaque fois m'identifier
bonsoir et bonne chance dans tes recherches
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
4 août 2003 à 00:54
Merci Glape,
Patrice a des dons d'ubiquité et lira ceci sur le forum Logiciel tout en ayant un oeil sur Divers, par contre une fois la catégorie choisie par nourrsia, il n'est plus possible d'en changer, vois-tu.
On repose la question au cas où cela inspirerait quelque réflexion:

Que se passe-t-il si on veut se mettre en règle en réinstallant une licence XP familiale par dessus une version XP pro qui contient donc plus de fonctionnalités. Est-ce que cela va bloquer ? Va-t-on perdre les fonctions propres à XPpro ou va-t-on les conserver ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
cooky Messages postés 66 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 16
13 août 2003 à 17:30
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si les mises à jour automatiques que propose microsoft pour windows xp édition familiale sont efficaces ou pas.Car j'ai eu 2 personnes qui me disent que ce n'est pas la peine de télécharger les mises à jour.Que cela prend de la place sur le disque dur pour rien.Mais comme cela provient de microsoft (dite maison sérieuse) cela m'incite à le faire quand même, mais j'ose pas, alors si quelqu'un peut me donner son avis cela m'interesse.
Merci d'avance
Cordialement
0
Merci de me dire si vous connaissez une mise a jour de xp home en pro pour ne pas à avoir d'identification a faire chez microsoft

Merci à tous
0
oui j ai un probleme de mise a jour suis debutant
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
26 juin 2004 à 11:47
Tu peux t'expliquer un peu mieux ?
Quel est ton probléme de maj au juste?
Si ta question est de caractére légale nous y répondrons.
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2004 à 10:52
Salut tous,
Tu peux faire tes mises à jours ici,sans être enregictré chez Microsoft : http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-43.html

Il faut simplement ne pas télécharger le " Service pack1 " ,ni aucune mise à jour concernant ce dit service,c'est un peu plus long car tu dois trier tes mises à jour,voilà ...

Mais je n'aurrais pas dû répondre à ta question,suivant cette charte : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Bon,si mon post est éffacé,ce serra bien fait pour moi,mais j'éspère ne pas trop me faire gronder par mail(d'avance,s'cusez moi les modos)...

AAAaaarghhh,je transgresse les lois commentcamarche,je suis petit ,tout petit,'suis un cafard,euhhrrff,tout petit...

.....Jimi   Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
           .              .Voodoo Child.               .
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
26 juin 2004 à 11:44
Oui...Tu joues avec le feu.
De toute façon la clés que tu cites ne se trouve pas là pour XP.
Un coup dans l'eau...
A+

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2004 à 12:24
Salut le renard du web,mais es-tu vraiment le "renard du web"??

Si tu vas dans les commentaires ,on t'y explique que la clé "regedon" sous XP se trouve dans "windos nt " et pas dans "windows" !

voilà ,arrggghh,je suis vraiment pourri,désolé mais allez-y ,coupez donc mon post qui sali la charte CCM...

Milles excuses je le ferrai plus ,promis...

.....Jimi   Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
           .              .Voodoo Child.               .
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
26 juin 2004 à 12:55
Je sais trés bien mais j'avais pas envie d'en parler ici.
D'autre part la base de registre possede une recherche→ Reddone et tu trouves.

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2004 à 13:15
Oki,je m'en suis douté,mais bien après !je réfléchi pas trop vite,m'enfin c'est depuis que je suis né,alors maintenant je m'en rend compte,j'éssaie de faire des efforts mais bon 29 ans que je suis con,alors c'est dur de passer à autre chose,désolé...

Merci pour le rappel de la recherche dans regedit...

bonne journée :-)

.....Jimi   Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
           .              .Voodoo Child.               .
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
26 juin 2004 à 13:41
Con ?
Non!!! Je suis sûr que non!
Mais trop sympa...


"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2004 à 13:51
t'es rigolo :-)))

merci renard

;-)

.....Jimi   Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
           .              .Voodoo Child.               .
0
moi jai une amie qui a instaler le service pack 2 pis elle nes plus capable d'instaler le logitielle pour son graveur . ya tu qqun qui pourais menvoier le service pack 1 quelle puisse le réinstaller?
0
moi,
j'ai installé pack 2 et je n'ai pas eu de problème.
Mais j'ai installé win xp sur l'ordi à ma soeur et lorsque windows me demande de m'enregistrer, il dit que j'ai dépassé la limite d'installation. Comment puis éviter de m'enregistrer. Il me donne 30 jours pour m'enregistrer , après quoi je ne sais pas ce qu'il va arriver.

Jacques
0
tu n'as pour autre solution que de formater ton DD de réinstaller ton XP et de t'enregister dans les 30 jours.... Attention! Le mois de février est bien court!
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2005 à 12:44
salut,
après trente jours sans enregistrement,tu ne peux tout simplement plus utiliser Windows XP...

+ +
0
J'ai Windows Familial et je n'arrive pas à télécharger Windows Pack 2. Le téléchargement s'interrompt après 2 minutes.
Merci de me donner un conseil.
0