Systeme d'exploitation sur diquette
ced1995
Messages postés
355
Membre
Dernière intervention
-
ced1995 Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced1995 Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Connaissez-vous de systeme d'exploitation qui passerais sur de diquette car j'ai un ordinateur avec un lecteur cd-room mais qui n'est pas reconnue et donc je voudrais des système d'exploitation qui passe sur diqutte s'il vous plais merci
Connaissez-vous de systeme d'exploitation qui passerais sur de diquette car j'ai un ordinateur avec un lecteur cd-room mais qui n'est pas reconnue et donc je voudrais des système d'exploitation qui passe sur diqutte s'il vous plais merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.15
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
MS-DOS est un SYSTEME D'EXPLOITATION ??????
OU seulement une application -
MsDos est un systeme d'exploitation "DOS"!!!!!!!!!! (sans image, que du texte)
-
ok ou puis-je telecharger sa svp
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu le trouveras ici!
http://www.vieuxpc.net/compteurs/telftp/MsDos/MsDos.htm
tu pourras créer quatre disquettes pour l'installer sur un systeme de fichiers Fat16.
Seule une partition maximum de 2Go pourra accepter du Fat16 -
Je te remercie pour ton lien : )
-
-
-
peut -tu m'envoyer un lien s'il te plais ???
-
franchement, change le lecteur de cdrom parce que les drivers de 3.1 doivent etre introuvable telement c'est vieux
-
-
je comprend pas j'ai telecharger MS DOS sur le lien que tu ma donné mais iln'y a rien de dans ?
-
je suis désolé mais je ne vois pas d'où çà vient!
je viens de regarder et tout est OK!
reessaye!!!!!!! -
c'est bon c'est mon dossier qui beugais
Je voulais savoir aussi dans le dossier MS-DOS de telechargement j'ai 1 autre dosssier qui lui contient 4 dossier compresse, c'est ceux la qu'il faut mettre sur les disquette (1 dossier par disquette) -
-
Et est-ce qu'il faut les decompresse sur les disquettes ???
Mais si c'est sa quand je démarre mon pc sa me met version de MS-DOS incorrect dois-je reformater entièrement mon disque dur ? -
quand je démarre sur la premiere disquette sa me met "invalid disk or error" ...
-
Franchement, LAISSE TOMBER. Il n'y a strictement rien à faire sous MS-DOS. Rien ne marche plus là-dessus, aucun logiciel, rien...
-
connaitrais-tu des systeme d'exploitation qui passe sur diquette stp me pose pas la question pourquoi se serais trop long a t'expliqué dsl ^^
-
Laisse tomber je te dis. Ton PC ne vaux RIEN. C'est comme si tu me demandais la meilleure marque de diligence, le meilleur casque à pointe, la meilleure plume d'oie (pour le meilleur parchemin, etc...)
- 1
- 2
Suivant