Systeme d'exploitation sur diquette
ced1995
Messages postés
401
Statut
Membre
-
ced1995 Messages postés 401 Statut Membre -
ced1995 Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,
Connaissez-vous de systeme d'exploitation qui passerais sur de diquette car j'ai un ordinateur avec un lecteur cd-room mais qui n'est pas reconnue et donc je voudrais des système d'exploitation qui passe sur diqutte s'il vous plais merci
Connaissez-vous de systeme d'exploitation qui passerais sur de diquette car j'ai un ordinateur avec un lecteur cd-room mais qui n'est pas reconnue et donc je voudrais des système d'exploitation qui passe sur diqutte s'il vous plais merci
A voir également:
- Systeme d'exploitation sur diquette
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
23 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu le trouveras ici!
http://www.vieuxpc.net/compteurs/telftp/MsDos/MsDos.htm
tu pourras créer quatre disquettes pour l'installer sur un systeme de fichiers Fat16.
Seule une partition maximum de 2Go pourra accepter du Fat16
http://www.vieuxpc.net/compteurs/telftp/MsDos/MsDos.htm
tu pourras créer quatre disquettes pour l'installer sur un systeme de fichiers Fat16.
Seule une partition maximum de 2Go pourra accepter du Fat16
franchement, change le lecteur de cdrom parce que les drivers de 3.1 doivent etre introuvable telement c'est vieux
je suis désolé mais je ne vois pas d'où çà vient!
je viens de regarder et tout est OK!
reessaye!!!!!!!
je viens de regarder et tout est OK!
reessaye!!!!!!!
c'est bon c'est mon dossier qui beugais
Je voulais savoir aussi dans le dossier MS-DOS de telechargement j'ai 1 autre dosssier qui lui contient 4 dossier compresse, c'est ceux la qu'il faut mettre sur les disquette (1 dossier par disquette)
Je voulais savoir aussi dans le dossier MS-DOS de telechargement j'ai 1 autre dosssier qui lui contient 4 dossier compresse, c'est ceux la qu'il faut mettre sur les disquette (1 dossier par disquette)
Et est-ce qu'il faut les decompresse sur les disquettes ???
Mais si c'est sa quand je démarre mon pc sa me met version de MS-DOS incorrect dois-je reformater entièrement mon disque dur ?
Mais si c'est sa quand je démarre mon pc sa me met version de MS-DOS incorrect dois-je reformater entièrement mon disque dur ?
Franchement, LAISSE TOMBER. Il n'y a strictement rien à faire sous MS-DOS. Rien ne marche plus là-dessus, aucun logiciel, rien...