Activation windows xp
Résolu
gorkaliam
Messages postés
65
Statut
Membre
-
gorkaliam Messages postés 65 Statut Membre -
gorkaliam Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter une licence windows xp sur ebay j'ai recu le stikers et le cd j'ai vista a la base sur mon pc fixe et la j'ai donc instalé xp mais au moment de l'activation il me demander de l'activé par internet ou par telephone mais moi vu que j'ai la clé en ma possesion coment faire pour l'activé sans repayer la licence merci
j'ai acheter une licence windows xp sur ebay j'ai recu le stikers et le cd j'ai vista a la base sur mon pc fixe et la j'ai donc instalé xp mais au moment de l'activation il me demander de l'activé par internet ou par telephone mais moi vu que j'ai la clé en ma possesion coment faire pour l'activé sans repayer la licence merci
A voir également:
- Activation windows xp
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
17 réponses
Salut,
En activant, tu ne dois pas payer une autre licence, c'est juste pour que windows vérifie si ta version est authentique.
En activant, tu ne dois pas payer une autre licence, c'est juste pour que windows vérifie si ta version est authentique.
gorkaliam
Messages postés
65
Statut
Membre
1
donc je suis obliger d'appeler ? ou même par internet je peut entrer ma propre clé?
merci je vais essayer sa le probleme c'est que tu sais j'avais 2clé en bas a droite avec activation windows mais il n'y es plus je le trouve plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il y as rien aucun logiciel j'ai que les jeux (solitaire ect....) et les option accesibilité restauration defrag netoyage de disque ect.....
Si tu ne peux pas activer par Internet c'est que ta clé est utilisée par quelqu'un d'autre donc probablement blacklistée !
Tu dois téléphoner à Microsoft et expliquer le problème.
Mais c'est courant sur Ebay, les mecs copient le CD/DVD de Windows et revendent l'original, mais il utilise la même clé ;)
Tu dois téléphoner à Microsoft et expliquer le problème.
Mais c'est courant sur Ebay, les mecs copient le CD/DVD de Windows et revendent l'original, mais il utilise la même clé ;)
j'ai mon ami qui me dit que la cé normalement on la rentre a l'installation de windows xp et qu'on l'active aprés moi je n'es pas eu de fenetre pour ecrire la clé c'est normal?
parce que la je n'es toujours pas entré ma clé ou que ce soit donc c pas possible quil es reconnu ma clé qui pourrais etre blacklisté
comment faire alors si le vendeur ma donner un cd illégal sa ma quand même installé windows on peut modifier sa ? parce que j'ai quand même le stikers donc la clé est légale elle
je veut pas piraté je veut relégalisé (si t'en es quil soit piraté ) mon windows xp j'ai une licence legale