Reparation xp et Passe Administrateur

Résolu
papy16 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chris -
Bonjour
je n'ai toujours pas trouvé pourquoi si l'on veut Réparer XP il y a la demande d'un mot de passe administrateur inexistant !!!
à la lecture des forums, je ne suis pas le seul dans ce cas.
Merci

11 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Je me demande toujours si tu ne confondrais pas la réparation d'XP avec la console de récupération. Pour "réparer" XP il faut, après avoir booté sur le CD, choisir "Installer" et non pas "réparer" au premier écran de choix. C'est au second qu'il faut choisir "réparer".
18
papy16 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Merci toptitbal
c'est exactement la précision qu'il me fallait et que j'avais oublié (il faut dire que ce n'est pas évident de demander au 1er affichage une action qui doit se faire au second)

<< Je me demande toujours si tu ne confondrais pas la réparation d'XP avec la console de récupération. Pour "réparer" XP il faut, après avoir booté sur le CD, choisir "Installer" et non pas "réparer" au premier écran de choix. C'est au second qu'il faut choisir "réparer". >>

Merci
a+
0
SouNd

Merci tobital ton aide ma servi beaucoup!
0