A voir également:
- Asms windows xp service pack 3
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- SERVICE PACK 3 Pour Windows 7 ✓ - Forum Jeux PC
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
10 réponses
Bonjour à tous!
Bon après 2 heures d'essai avec différents topics sur le net, je n'arrivais pas à trouver une solution. (Regedit ne pouvait pas s'exécuter).
Voici ma solution:
Avant que l'ordi redemarre puis relance l'installation, SORTEZ le CD de windows. Il va donc redemander la meme chose au même moment. A ce moment, rentrez-le (puis OK). Cette action va "forcer" le lecteur à aller chercher ce satané dossier... et ENFIN le trouver (pour ma part).
J'espere que ca marchera pour vous... A plus :)
Bon après 2 heures d'essai avec différents topics sur le net, je n'arrivais pas à trouver une solution. (Regedit ne pouvait pas s'exécuter).
Voici ma solution:
Avant que l'ordi redemarre puis relance l'installation, SORTEZ le CD de windows. Il va donc redemander la meme chose au même moment. A ce moment, rentrez-le (puis OK). Cette action va "forcer" le lecteur à aller chercher ce satané dossier... et ENFIN le trouver (pour ma part).
J'espere que ca marchera pour vous... A plus :)
voila j'ai trouvé ce probléme avec xp sp3 sweet 2009 alors quand le message d'erreur s'est affiché j'ai retiré le dvd de xp sp3 et j'ai mis a ça place un cd rom xp sp3 et voila le fichier manquant s'est récuperé ensuite remettre le dvd xp sp3 et c'était bien marché !!!! d'AWZGHI !!