Code activation windows XP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Code activation windows XP
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment activer windows 10 - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
12 réponses
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:48
3 oct. 2008 à 21:48
Salut,
C'est illégal et par fois dangereux.
Exige ce CD que tu as payer à ton vendeur.
Oui, tu l'a payé avec la licence de Windows, mais maintenant les vendeurs ne donnent plus les CD : il faut le leurs demander, et ça c'est légal.
a++
C'est illégal et par fois dangereux.
Exige ce CD que tu as payer à ton vendeur.
Oui, tu l'a payé avec la licence de Windows, mais maintenant les vendeurs ne donnent plus les CD : il faut le leurs demander, et ça c'est légal.
a++
superbarnis
Messages postés
4363
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2025
505
3 oct. 2008 à 21:46
3 oct. 2008 à 21:46
possible si c'est la meme version !
xp
xpsp1
xpsp2
xp
xpsp1
xpsp2
jecalos
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
13
3 oct. 2008 à 22:00
3 oct. 2008 à 22:00
Bonsoir
"donner" les CD ou DVD Windows n'est plus vraiment d'actualitée lors de l'achat d'un P-C
Lors de la mise en service d'un matériel neuf,a la premiere utilisation il est conseillé de créer
soit CD soit DVD de programme Xp sans oublier le CD d'outils de réinstallation
"donner" les CD ou DVD Windows n'est plus vraiment d'actualitée lors de l'achat d'un P-C
Lors de la mise en service d'un matériel neuf,a la premiere utilisation il est conseillé de créer
soit CD soit DVD de programme Xp sans oublier le CD d'outils de réinstallation
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:27
3 oct. 2008 à 21:27
Bonsoir,
C'est tout à fait possible je l'ai fait personnellement et cela n'a posé aucun souci!
Bonne soirée
Puce25
C'est tout à fait possible je l'ai fait personnellement et cela n'a posé aucun souci!
Bonne soirée
Puce25
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:54
3 oct. 2008 à 21:54
Bonsoir,
Illégale je ne sais car moi j'ai dû le faire car xp à l'origine était en oem donc pas de cd xp et la disquette fournit avec le pc ne fonctionnait plus!
J'avais posé la question ici meme à l'époque et quelqu'un m'avait répondu que microsoft n'imprimait pas des CD différent à chaque pc pour XP que seule la licence différait pour chaque PC!
Je l'ai fait et je n'ai aucun probleme ! j'ai installé avec le CD d'un ami en entrant mon Propre numéro de licence, rien d'illégale en cela car j'avais payé cette licence lors de l'acaht du PC!
Bonne soirée
Puce25
Illégale je ne sais car moi j'ai dû le faire car xp à l'origine était en oem donc pas de cd xp et la disquette fournit avec le pc ne fonctionnait plus!
J'avais posé la question ici meme à l'époque et quelqu'un m'avait répondu que microsoft n'imprimait pas des CD différent à chaque pc pour XP que seule la licence différait pour chaque PC!
Je l'ai fait et je n'ai aucun probleme ! j'ai installé avec le CD d'un ami en entrant mon Propre numéro de licence, rien d'illégale en cela car j'avais payé cette licence lors de l'acaht du PC!
Bonne soirée
Puce25
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:58
3 oct. 2008 à 21:58
Je ne doute pas de ce que vous dites mais dans le cas d'un OEM comment faire alors?
Puce25
Puce25
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:04
3 oct. 2008 à 22:04
Maintenant oui, mais lors de l'achat du pc il y a quelques années "Packard Bell" pour ne pas le citer, celui çi était fournit avec une disquette rouge et il fallait utiliser celle ci pour le formatage et la réinstallation, celle ci ne fonctionnant plus j'ai pu formater et réinstaller avec le cd d'un ami comme il m'a avait ete conseillé ici meme!
Puce25
Puce25
jecalos
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
13
4 oct. 2008 à 19:46
4 oct. 2008 à 19:46
Bonsoir
la création de DVD pour XP sp2 etant faite Microsoft m'a proposé de "migrer" vers sp 3
J'ai voulu faire le meme opération... et là ..petite surprise il n'y a qu'une création possible
par P-C de CD ou DVD de programme d'ou ma question:
Quelle possibilité de faire une sauvegarde avec la plus récente configuration ?
la création de DVD pour XP sp2 etant faite Microsoft m'a proposé de "migrer" vers sp 3
J'ai voulu faire le meme opération... et là ..petite surprise il n'y a qu'une création possible
par P-C de CD ou DVD de programme d'ou ma question:
Quelle possibilité de faire une sauvegarde avec la plus récente configuration ?
Bonjour
Si cela peut aider quelqu'un, j'ai fait un petit tutoriel qui se nomme "Activation de Windows XP après une réinstallation".
Il se trouve ici :
http://zaclypedia.com/?c=82&contenu_mode=voir&contenu_id=25
Cordialement
Si cela peut aider quelqu'un, j'ai fait un petit tutoriel qui se nomme "Activation de Windows XP après une réinstallation".
Il se trouve ici :
http://zaclypedia.com/?c=82&contenu_mode=voir&contenu_id=25
Cordialement
treviso
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
124
20 nov. 2008 à 22:56
20 nov. 2008 à 22:56
ciao c'e possible,1 detail:les codes series windows xp prof pour windows xp pro e les codes series windows xp edition pour xp edition.....
Bonjour bill,
C'est quoi les info de licence,
Ou pourrais je trouver ces renseignements ,
et comment?
Est ce le N° CLEF INSCRITE SUR LE CÔTE DU PC ?
Je n'y connais rien et je dois dire que entre les codes les N° de licence les clefs je m'y perd un peut.
En plus je ne sais pas si un clef est spécifique du disque dur ou du systeme que l'on installe.
Je ne suis pas très clair...
C'est quoi les info de licence,
Ou pourrais je trouver ces renseignements ,
et comment?
Est ce le N° CLEF INSCRITE SUR LE CÔTE DU PC ?
Je n'y connais rien et je dois dire que entre les codes les N° de licence les clefs je m'y perd un peut.
En plus je ne sais pas si un clef est spécifique du disque dur ou du systeme que l'on installe.
Je ne suis pas très clair...
Sur le coté de l'unité centrale se trouve une étiquette qui correspond à la licence.
On peut y lire la version de windows et la clé d'installation.
Il est possible, par exemple, d'utiliser n'importe quel cd de windows xp pro familial sp2, si l'on possède une clé pour cette version (et pas une autre).
Prendre le numéro d'un autre pc posera problème quand les 2 seront connectés.
On peut y lire la version de windows et la clé d'installation.
Il est possible, par exemple, d'utiliser n'importe quel cd de windows xp pro familial sp2, si l'on possède une clé pour cette version (et pas une autre).
Prendre le numéro d'un autre pc posera problème quand les 2 seront connectés.
Merci de m'avoir expliqué,
Encore une petite question,
J'ai changé le disque dur de mon PC et j'ai changé de marque.
J'ai formaté tout et j'ai réinstallé windows XP avec le CD d'installation que j'avais eu en achetant mon PC.
Maintenant le système et lancé j'ai réinstallé les pilotes qu manquaient :
Son, ethernet et bus je ne quoi...
Là ou il y avait des points d'interrogations jaunes .
Je pense que maintenant c'est bon sauf que:
Maintenant, il me faut activer mon windows avant 30 jours et après plus rien (je viens d'en faire l'expérience)
Que me conseillez vous de faire?
Encore une petite question,
J'ai changé le disque dur de mon PC et j'ai changé de marque.
J'ai formaté tout et j'ai réinstallé windows XP avec le CD d'installation que j'avais eu en achetant mon PC.
Maintenant le système et lancé j'ai réinstallé les pilotes qu manquaient :
Son, ethernet et bus je ne quoi...
Là ou il y avait des points d'interrogations jaunes .
Je pense que maintenant c'est bon sauf que:
Maintenant, il me faut activer mon windows avant 30 jours et après plus rien (je viens d'en faire l'expérience)
Que me conseillez vous de faire?