Deux administrateurs principaux pour internet

keving9 Messages postés 1 Statut Membre -  
 keving9 -
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide. Voila j'ai deux ordinateurs chez moi qui sont en administrateur principal pour internet. Cependant l'ordinateur qui fonctionne sous windows xp n'a pas accès à internet. j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour qu'il ne soit plus administrateur principal.
Je vous remercie par avance

A voir également:

11 réponses

brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
je vois que tu as une freebox.
Si tu n'as pas encore activé le mode routeur, il faut le faire, ainsi Tes PC pourront être connectés indépendamment.
2
keving9

merci brupala
0
keving9

j'ai fait comme vous m'avez dit mais mon routeur est justement activer
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Comment sont reliés tes PC à la freebox ?
0
keving9

l'ordinateur principal est relié par filaire. L'ordinateur portable est lui par wifi et l'ordi sous windows xp n'a pas d'internet a cause de ce problème la mais sinon il serait en filaire
0

Tu as redémarré ta box après configuration du mode routeur ou tu as une "révolution" peut-etre ?
Tes PC sont bien en adresse ip automatique ?
0
holybeer Messages postés 437 Statut Membre 65

Administrateur d'internet .. ?

Ca veut rien dire hein .. Qu'est ce que tu administres exactement ?
1
keving9

il y a deux ordinateurs qui commandent internet
0

Commander Internet .. ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keving9

oui il y a un ordinateur qui commande tous les autres pour internet
0

Euh faut savoir, y'en a un ou deux ?

Soit plus clair. Ton PC commande quoi exactement ?
0
keving9

il y en a 2
0

D'accord.
0
keving9

il faut qu'il y ait un ordinateur de reference pour notre réseau internet alors que moi j'en ai 2
0

Ba tu supprimes l'autre lol ..

Ecoute, si tu veux qu'on t'aide, dis moi ce que t'as fais précisément. C'est quoi ? un filtrage pour enfant ? Un proxy filtrant ? dis nous ce que tu veux vraiment.
0
keving9

je veux qu'il y en ait plus qu'un ordinateur de reference pour internet mais je ne sais pas comment faire
0
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

on ne comprend rien ....c'est quoi un ordinateur de référence ? ça ne veut rien dire ...
0
keving9

quand on met internet il y en a bien un qui doit etre le chef pour internet
0

pas du tout
0

chaque PC est client d'internet
0
keving9

j'ai téléphoné a l'assistance de free qui m'a dit que mon ordinateur windows xp n'avait plus accès a internet car avant c'était lui qui commandait internet et que maintenant c'était le windows 7 puisque nous en avons un nouveau et pour que l'ordi sous windows xp marche il fallait enlever l'administrateur principal pour internet je vous dis ce qu'il m'a dit
0