Deux administrateurs principaux pour internet
keving9
Messages postés
1
Statut
Membre
-
keving9 -
keving9 -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide. Voila j'ai deux ordinateurs chez moi qui sont en administrateur principal pour internet. Cependant l'ordinateur qui fonctionne sous windows xp n'a pas accès à internet. j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour qu'il ne soit plus administrateur principal.
Je vous remercie par avance
j'ai besoin de votre aide. Voila j'ai deux ordinateurs chez moi qui sont en administrateur principal pour internet. Cependant l'ordinateur qui fonctionne sous windows xp n'a pas accès à internet. j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour qu'il ne soit plus administrateur principal.
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Deux administrateurs principaux pour internet
- Gps sans internet - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
11 réponses
Salut,
je vois que tu as une freebox.
Si tu n'as pas encore activé le mode routeur, il faut le faire, ainsi Tes PC pourront être connectés indépendamment.
je vois que tu as une freebox.
Si tu n'as pas encore activé le mode routeur, il faut le faire, ainsi Tes PC pourront être connectés indépendamment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba tu supprimes l'autre lol ..
Ecoute, si tu veux qu'on t'aide, dis moi ce que t'as fais précisément. C'est quoi ? un filtrage pour enfant ? Un proxy filtrant ? dis nous ce que tu veux vraiment.
Ecoute, si tu veux qu'on t'aide, dis moi ce que t'as fais précisément. C'est quoi ? un filtrage pour enfant ? Un proxy filtrant ? dis nous ce que tu veux vraiment.
je veux qu'il y en ait plus qu'un ordinateur de reference pour internet mais je ne sais pas comment faire
j'ai téléphoné a l'assistance de free qui m'a dit que mon ordinateur windows xp n'avait plus accès a internet car avant c'était lui qui commandait internet et que maintenant c'était le windows 7 puisque nous en avons un nouveau et pour que l'ordi sous windows xp marche il fallait enlever l'administrateur principal pour internet je vous dis ce qu'il m'a dit
Tes PC sont bien en adresse ip automatique ?