Mes ports usb ne sont plus reconnus

Fermé
becasyl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 18:11
yannick1483 Messages postés 522 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 - 28 sept. 2013 à 07:38
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer de ses lumières ... J'ai un vieux portable médion (2007) qui fonctionne sous vista. Il ne reconnait plus mes ports usb. J'ai formaté. J'ai réinstallé tous les pilotes car ils étaient indiqués par un ? dans le gestionnaire de périphériques. Quelques secondes, ça a fonctionné tout à l'heure, et puis plus rien. Il faut savoir que quand je branche un disque dur externe, ou une clé, le disque tourne ou la clé s'allume mais sans y avoir accès. Que pourrais je faire pour me sortir de là ? Quelqu'un a t'il une idée ? Il faut savoir que je suis nulle en informatique et qu'en dehors de ce que je viens d'essayer, je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais faire.

En vous remerciant

Sylvie
A voir également:

1 réponse

yannick1483 Messages postés 522 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 111
28 sept. 2013 à 07:38
Bonjour, avez-vous fait une mise à jour de vos drivers usb avant les soucis rencontrés? Sic'est le cas il se peut que ce soit l'origine du problème; dans ce cas faites une restauration système antérieure à la mise à jour, bonne journée.
0