Problème avec vista (une fois n'est pas coutu
Résolume...) Bonjour, voilà, alors hier j'ai installé le sp 1 de vista, ca m'a fait merder pleins de trucs alors j'ai décidé de formater seulement ca...
me...) Bonjour, voilà, alors hier j'ai installé le sp 1 de vista, ca m'a fait merder pleins de trucs alors j'ai décidé de formater seulement ca...
Bonjour, je voudrais mettre 3 système d'exploitation (3 partition) sur un disque dur. 1 XP Anti-virus pour internet, 1 XP Jeux, et Vista faut commencé...
Bonjour, je reste un logiciel de dessin de mode ou d art gratuit et compatible avec vista
Bonjour, Tout le problème est dans le titre, j'ai acheté il y a maintenant 1mois une 9800GT de chez MSI. Je soupçonne que cette carte soit défaillan...
Bonjour, Je possède un appareil de photo Canon IXUS55 acheté en août 2006 et livré avec deux CD ROM contenant les logiciels qui permettent de trans...
Bonjour . Voici mon problème : J'ai eu avant hier le nouveau Windows vista , aprés de multiples problème de compatibilité avec divers programmes, ...
Bonjour, N'aimant pas particulièrement les thèmes proposés de vista, j'ai décidé d'aller en chercher d'autres sur internet. De là, le forum windows ...
Bonjour tout le monde, Je cherche le driver camescope sony DCR HC30E compatible avec VISTA. J'ai essayé à travers le site de SONY mais aucun téléchar...
Bonjour, Je veut installer theme vista anglais sur windows xp francais est ce que je peux.Merci et Bonne journée
Bonjour, J'ai un problème sur mon Acer Aspire 5100 : A quasiment chaque fois que je veux ouvrir un dossier, un pop-up s'affiche accompagné d'un *cht...
Bonjour, Alors voila, j'expose mon probleme, je possede un lecteur MP3 Creative ZEN Sleek 20 GB, mon ancien PC, sous XP, s'est mangé un coup de foudr...
Bonjour, Je viens d'installer BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2, en faisant "exécuter en tant que...", puis en sélectionnant mon compte d'administr...
Bonjour, j'avoue patauger completement dans la semoule (comme on dit) , je passe mes nuits sur mon nouveau portable sous vista basic,pack 1, je vi...
je viens de m'equiper d'un ordi DELL aquipé du systeme d'exploitation VISTA J'ai un scanner de diapo KONICA QSCAN QS 1202 qui fonctionnait bien sur...
Bonjour, Quelqu'un pourait-il m'aider a trouver un site qui puisse me permettre de telecharger gratuitement et surtout rapidement e quelque minutes...
Bonjour, après mise à jour hier sur mon ordi. portable (HP) de Pack 1 de Vista j'ai eu les problèmes évoqués déjà sur ce forum (affichage pourri à l'...
Bonjour, je vien d'acheter un compaq cq50-105ef j'ai choisi dinstallé windows xp a la place de windows vista basic.j'ai reussi a reisntallé tous le...
Bonjour, Depuis ma coupure de batterie, depuis le rallumage de mon pc tout s'affiche en gros et je voudrais remettre en normal mais je ne trouve pa...
Bonjour, Bonjour voilà mon pc m'a laché et j'ai racheté une UC HP Vista 64bits et je ne peu plus remetre mon antivirus bitdfender total sécurité 200...
Bonjour, Est ce que nero 7 premimun est compatible pour vista ?
Bonjour, je voudrais sa voir comment mettre a jour mon dvd d'installation de vista merci
Bonjour, Modèle du PC : HP Pavilion Depuis hier la cam ne fonctionne plus sur msn... Merci de m'apporter votre aide, ne connaissant pas vist...
Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe neo cyclone 160Go ( plein de données) mais mon nouveau Portable est sous vista et ne le reconnait pas co...
Bonjour, voilà mon pc date de l'année dernière , il marche sous vista et au début lisait trés bien les cartes SD mais maintenant il ne les lis plus,...
Bonjour, impossible de trouver le téléchargement mise à jour pour Inforad V1-V2 SUR VISTA. Nous trouvons tout sauf celui la; Merci aux internautes ...
Bonjour, Voila mon problème : J'ai un pc sous vista (le principal branché en ethernet) et un second sous XP (branché Wifi). J'ai problème de parta...
Bonjour, Voici mon problème, je connais une personne qui n'adhère pas trop a vista donc je lui fais une partition de 30 ou 40 go, pour l'OS XP pro,...
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les configurations minimum pour que je puisse installer vista OS x sur mon ordi???
Bonjour, il me faut un pilote de modem sagem@800 pour win VISTA ,et merci....
Bonjour, je recherche un logitiel pour mon lecteur mp3 mp4 de la marque djix m370 car le cd ke g ne fonctione pas sur vista pouriez vous m'aidez c ...
Bonjour, Je possède un Acer 7730G sous Vista & je compte le formater. Mais je ne sais pas comment creer les CD de réinstallation. Comment faire ?! Me...
Bonjour, je suis à la recherche de la version matlab 7.4. sinon une autre version antérieur qui peut être installée sous vista
Bonjour, je possede une imprimante multifonction olivetti simple way, j'arrive bien a imprimer mais mon pc ne veux pas reconaitre le scanner . que d...
Bonjour, voilà j'ai un souci j'ai un pc que j'ai acheté sous vista et je voulait rajouter xp sans supprimer vista, car j'ai un lecteur carte sd, un...
Bonjour, J'ai un portable asus x72Sseries et j'ai remarqué que je n'avais plus l'affichage avec transparence de vista pour l'activation du wifi de ...
Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider! je suis en galère et personne ne répond! Win Vista m'affiche la page de récupération d'erreurs Windows et me ...
Bonjour, comment faire fonctionner ma web cam avec windows vista, le pilote fournit avec n'est pas compatible avec vista merci d'avance
Bonjour, Je suis étudiant en Master 2 Compétences Complémentaires en Informatiques (CCI). Nous avons commencé des cours de programmation objet (Ja...
Bonjour, A l'ouverture de mon pc j'ai le message d'erreur suivant : http://view.atdmt.com/... pouvez-vous me dépanner ?? merci d'avance Ang...
Bonjour à tous ! Voilà sur mon pc je boot sur xp installé sur la partition (D:) de mon disque dur. Cependant j'ai quelques truc d'importants à faire...
Bonjour, J'ai beau enlevé la mise à jour, je n'ai plus de souris. J'en ai essayé deux autres c'est la même chose. Je ne veux pas de cette mise à jour...
Bonjour,tout le monde je voulais savoir un bon logiciel pour gravé sous vista merci
Bonjour, J'ai acheté un pc en août 2008. Depuis 15 jours, environ, on me demande une clé d'activation de 25 caractères. Je ne sais pas ce que c'est, ...
Bonjour, je voudrais savoir un petit truc : voila g acheté un pc portable pour le boulot mais il est en Vista! a mon gout je n'aime pas trop je pré...
Bonjour, Voila je vous expose mon probleme je suis actuellement sous Vista mais un seul probleme me gene ! Le Lecteur Windows Media Player ! Je vou...
Bonjour, Je voudrai savoir si j'aurai un gain de performance de plus pour les jeux sous windows XP plutôt que sur vista. Sachant que j'ai une co...
Bonjour, Après avoir réussi a installer la A920 sous Vista pour imprimer: - téléchargé le driver sur le site de DELL - Résolu le problème de Sp...
Bonjour, mon lecteur ne s affiche plus impossible de lire des cd dvd je suis sous vista aspire m1100 impossible de trouver pilotes pour la reinstalla...
Bonjour, J'ai un problème. En effet, je souhaitais changer de thème sous Windows Vista et ait donc suivi le tutoriel disponible ici (http://www.inf...
Bonjour, j'ai un pc VAIO VGN-NR21E/S avec vista .plusiers problem crée par se system d'exploitation .j'ai disinstalée se win .je recherche les drive...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista