Les discussions

phantom lord Windows Vista

Problème avec vista (une fois n'est pas coutu

Résolu

me...) Bonjour, voilà, alors hier j'ai installé le sp 1 de vista, ca m'a fait merder pleins de trucs alors j'ai décidé de formater seulement ca...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
phantom lord
Lestat_Ultimate Windows Vista

Xp + xp + vista même dd

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre 3 système d'exploitation (3 partition) sur un disque dur. 1 XP Anti-virus pour internet, 1 XP Jeux, et Vista faut commencé...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Lestat_Ultimate
fifidette Windows Vista

Dessin de mode et vista

Bonjour, je reste un logiciel de dessin de mode ou d art gratuit et compatible avec vista

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby
Drums34 Windows Vista

9800gt-> indice vista 5.9 en graphique de jeu

Résolu

Bonjour, Tout le problème est dans le titre, j'ai acheté il y a maintenant 1mois une 9800GT de chez MSI. Je soupçonne que cette carte soit défaillan...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
kal0mpee
Alain Windows Vista

Pilote ixus55 pour windows vista

Bonjour, Je possède un appareil de photo Canon IXUS55 acheté en août 2006 et livré avec deux CD ROM contenant les logiciels qui permettent de trans...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gouby
skama Windows Vista

[ configuration limewire ]sous windows vista

Bonjour . Voici mon problème : J'ai eu avant hier le nouveau Windows vista , aprés de multiples problème de compatibilité avec divers programmes, ...

50 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
djloul
Jess Master Windows Vista

Problème avec vista glazz et rundll32

Résolu

Bonjour, N'aimant pas particulièrement les thèmes proposés de vista, j'ai décidé d'aller en chercher d'autres sur internet. De là, le forum windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
yourynho
Cyrinette Windows Vista

Driver camescope sony dcr hc30e pour vista

Bonjour tout le monde, Je cherche le driver camescope sony DCR HC30E compatible avec VISTA. J'ai essayé à travers le site de SONY mais aucun téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gweg
gigilo Windows Vista

Installer un theme vista sur xp

Résolu

Bonjour, Je veut installer theme vista anglais sur windows xp francais est ce que je peux.Merci et Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gigilo
Chienchic Windows Vista

Fenêtre intempestive vide sous vista (2)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon Acer Aspire 5100 : A quasiment chaque fois que je veux ouvrir un dossier, un pop-up s'affiche accompagné d'un *cht...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
M2PG
Jhericool Windows Vista

Creative zen sleek ne marche pas sous vista !

Bonjour, Alors voila, j'expose mon probleme, je possede un lecteur MP3 Creative ZEN Sleek 20 GB, mon ancien PC, sous XP, s'est mangé un coup de foudr...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Jhericool
jespscej Windows Vista

Vista inspirat 2 pour tous les utilisateurs ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2, en faisant "exécuter en tant que...", puis en sélectionnant mon compte d'administr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
jespscej
domi2055 Windows Vista

Helllllllllp ! vista je patauge

Bonjour, j'avoue patauger completement dans la semoule (comme on dit) , je passe mes nuits sur mon nouveau portable sous vista basic,pack 1, je vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
domi2055
mcadurand Windows Vista

Cherche pilote vista pour qscan 1202

je viens de m'equiper d'un ordi DELL aquipé du systeme d'exploitation VISTA J'ai un scanner de diapo KONICA QSCAN QS 1202 qui fonctionnait bien sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pierre_latour
musicacro Windows Vista

Trop de virus dans mon pc windows vista

Bonjour, Quelqu'un pourait-il m'aider a trouver un site qui puisse me permettre de telecharger gratuitement et surtout rapidement e quelque minutes...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
musicacro
Paolo Windows Vista

Mise a jour pack 1 vista suite

Résolu

Bonjour, après mise à jour hier sur mon ordi. portable (HP) de Pack 1 de Vista j'ai eu les problèmes évoqués déjà sur ce forum (affichage pourri à l'...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
elodimath
akr Windows Vista

Commpaq cq50 vista xp pa de son

Bonjour, je vien d'acheter un compaq cq50-105ef j'ai choisi dinstallé windows xp a la place de windows vista basic.j'ai reussi a reisntallé tous le...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
akr
cloclo374 Windows Vista

Affichage en normal windows vista

Résolu

Bonjour, Depuis ma coupure de batterie, depuis le rallumage de mon pc tout s'affiche en gros et je voudrais remettre en normal mais je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
cloclo374
dedemf Windows Vista

Bitdefendeur total securite 2008 vista 64bits

Résolu

Bonjour, Bonjour voilà mon pc m'a laché et j'ai racheté une UC HP Vista 64bits et je ne peu plus remetre mon antivirus bitdfender total sécurité 200...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
espion3004
roxypoupette Windows Vista

Aide compatibilite vista

Résolu

Bonjour, Est ce que nero 7 premimun est compatible pour vista ?

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gouby
Lotus-noir Windows Vista

Mise a jour vista

Bonjour, je voudrais sa voir comment mettre a jour mon dvd d'installation de vista merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gouby
~~Louve~~ Windows Vista

Pc portable cam integrée vista h.s ?

Résolu

Bonjour, Modèle du PC : HP Pavilion Depuis hier la cam ne fonctionne plus sur msn... Merci de m'apporter votre aide, ne connaissant pas vist...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
simo
infoetmoidifficile Windows Vista

Mon dd ext marche pas avec vista que puis je

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe neo cyclone 160Go ( plein de données) mais mon nouveau Portable est sous vista et ne le reconnait pas co...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
baladur13
lavignasse Windows Vista

Lecteur sd sous vista

Bonjour, voilà mon pc date de l'année dernière , il marche sous vista et au début lisait trés bien les cartes SD mais maintenant il ne les lis plus,...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gouby
ALIROAD Windows Vista

Inforad v1-v2 mise à jour sur vista

Bonjour, impossible de trouver le téléchargement mise à jour pour Inforad V1-V2 SUR VISTA. Nous trouvons tout sauf celui la; Merci aux internautes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Ricouyalaire
neuf83980 Windows Vista

Réseau local xp & vista wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai un pc sous vista (le principal branché en ethernet) et un second sous XP (branché Wifi). J'ai problème de parta...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
neuf83980
SUPER DIDI Windows Vista

Problème d'installation xp pro sur vista !!!!

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je connais une personne qui n'adhère pas trop a vista donc je lui fais une partition de 30 ou 40 go, pour l'OS XP pro,...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
nour
Rémyeux Windows Vista

Vista os x

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les configurations minimum pour que je puisse installer vista OS x sur mon ordi???

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
dust-of-return
imad008 Windows Vista

Modem sagem@800 driver vista

Bonjour, il me faut un pilote de modem sagem@800 pour win VISTA ,et merci....

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
casawi123
ricard Windows Vista

Recherche logitiel d-jixm370 pour vista

Bonjour, je recherche un logitiel pour mon lecteur mp3 mp4 de la marque djix m370 car le cd ke g ne fonctione pas sur vista pouriez vous m'aidez c ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ac 3
ShOrty_76 Windows Vista

Creer cd de réinstallation sous vista.

Bonjour, Je possède un Acer 7730G sous Vista & je compte le formater. Mais je ne sais pas comment creer les CD de réinstallation. Comment faire ?! Me...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ShOrty_76
masterlogic Windows Vista

Matlab sous windows vista

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la version matlab 7.4. sinon une autre version antérieur qui peut être installée sous vista

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Sacabouffe
franck11570 Windows Vista

Compatibilité avec vista

Bonjour, je possede une imprimante multifonction olivetti simple way, j'arrive bien a imprimer mais mon pc ne veux pas reconaitre le scanner . que d...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
franck11570
r2-d4 Windows Vista

Problème entre vista et xp

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci j'ai un pc que j'ai acheté sous vista et je voulait rajouter xp sans supprimer vista, car j'ai un lecteur carte sd, un...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
r2-d4
Lurtz Windows Vista

Probleme d'effet vista

Bonjour, J'ai un portable asus x72Sseries et j'ai remarqué que je n'avais plus l'affichage avec transparence de vista pour l'activation du wifi de ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
lurtz02
Calexenligne Windows Vista

Vraiment besoin d'aide : vista se lance pas

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider! je suis en galère et personne ne répond! Win Vista m'affiche la page de récupération d'erreurs Windows et me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
elisa.01 Windows Vista

Genius videocam eye v2 et windows vista

Bonjour, comment faire fonctionner ma web cam avec windows vista, le pilote fournit avec n'est pas compatible avec vista merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
free_vip
Johann7751 Windows Vista

Installation de easyeclipse sous windowsvista

Bonjour, Je suis étudiant en Master 2 Compétences Complémentaires en Informatiques (CCI). Nous avons commencé des cours de programmation objet (Ja...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Johann7751
ange Windows Vista

Message d'erreur à l'ouverture de vista

Bonjour, A l'ouverture de mon pc j'ai le message d'erreur suivant : http://view.atdmt.com/... pouvez-vous me dépanner ?? merci d'avance Ang...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
viinz
BillyCoen01 Windows Vista

Boot sur vista help !

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà sur mon pc je boot sur xp installé sur la partition (D:) de mon disque dur. Cependant j'ai quelques truc d'importants à faire...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
kirua-93
SONIA1179 Windows Vista

Souris disparue mise à jour vista kb957200

Résolu

Bonjour, J'ai beau enlevé la mise à jour, je n'ai plus de souris. J'en ai essayé deux autres c'est la même chose. Je ne veux pas de cette mise à jour...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ADMINOPH
banze08 Windows Vista

Un bon logiciel pour vista

Bonjour,tout le monde je voulais savoir un bon logiciel pour gravé sous vista merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
banze08
nanoumaly Windows Vista

Clé d'activation windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc en août 2008. Depuis 15 jours, environ, on me demande une clé d'activation de 25 caractères. Je ne sais pas ce que c'est, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
nanoumaly
Amstrad Windows Vista

Changement d'exploitation vista via xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un petit truc : voila g acheté un pc portable pour le boulot mais il est en Vista! a mon gout je n'aime pas trop je pré...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kelux
Syphon Windows Vista

Lecteur windows media effet xp sous vista

Bonjour, Voila je vous expose mon probleme je suis actuellement sous Vista mais un seul probleme me gene ! Le Lecteur Windows Media Player ! Je vou...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Spoutnik
e-proton Windows Vista

Les jeux sous vista !

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si j'aurai un gain de performance de plus pour les jeux sous windows XP plutôt que sur vista. Sachant que j'ai une co...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
bsoudouf
JH911 Windows Vista

Photocopie dell a920 sous vista

Bonjour, Après avoir réussi a installer la A920 sous Vista pour imprimer: - téléchargé le driver sur le site de DELL - Résolu le problème de Sp...

Dellete
malou44 Windows Vista

Pb lecteur graveur dvd vista

Bonjour, mon lecteur ne s affiche plus impossible de lire des cd dvd je suis sous vista aspire m1100 impossible de trouver pilotes pour la reinstalla...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
mickael@
S0l3il Windows Vista

Problème sous vista - rundll 32

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. En effet, je souhaitais changer de thème sous Windows Vista et ait donc suivi le tutoriel disponible ici (http://www.inf...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
S0l3il
chis Windows Vista

Xp sou vista

Résolu

Bonjour, j'ai un pc VAIO VGN-NR21E/S avec vista .plusiers problem crée par se system d'exploitation .j'ai disinstalée se win .je recherche les drive...

dna.factory
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 11 027