Les discussions

Pb de raccourci vista !!!

 Résolu

Bonjour, La combinaison (Touche Windows + Tabulation) qui permet de basculer entre les applications ouvertes en superposant toutes les fenêtres a...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Tutos-Info.fr

Prise casque/micro hors service vista

 Résolu

Bonjour, après avoir très récemment installé Windows Vista sur mon ordinateur, les prises " façades " casque et micro ne fonctionnent plus. Comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows vista

 Résolu

Bonjour,je veut telecharger windows vista ( free ) ; es possible ? merci

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
linkinpark309

Defragmenter vista avec aperçu xp

 Résolu

Bonjour, depuis peu,j'ai un ordinateur doté de vista et j'aimerais un programme qui defragmenterait le disque avec le meme aperçu que celui de xp,j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Julien84

Problème vista édition familiale

Bonjour, mon logiciel marche bien sous windows XP professionnel et vista édition familiale mais le problème qui se pose est que sous windows xp j'arr...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de plugin x-mplayer2 avec vista

jai un probleme de plugin quan je veu lire une vidéo (http://video.m6.fr/player/index_frame.php?arl_wmf_bd=mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/b/06...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
seb

Comment graver une image disque avec vista ?.

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila j'ai Windows VISTA, et je voudrais graver une image disque ( Format ISO ), mais je pense que VISTA ne prend pas en cha...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
rtgael

Problème entre windows vista / xubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai windows vista edition basique cela beug toujour breff , j'ai mis xubuntu avec vista , tout tourne normalement mais xubuntu me sert rar...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
G-u-i--G-u-i

Help windows vista basic

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc, il est avec windows vista basic. Il est en anglais et j'aimerai le configurer en français. Comment faire? Aidez...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Destrio5

Pilote carte graphique a9250 compatible vista

Bonjour, Je viens d'installer windows vista version intégrale sur mon PC mais comme ma carte graphique ne faisait pas la 3D on m'en a donc donné un...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
yorck

Problème réactivation de 3dsmax 9 sur vista

Bonjour, J'ai un problème sur 3DSMAX 9 depuis peu. Je n'arrive plus à activer ma clé sur ce produit. En effet, on m'a redemandé de réenregistrer m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
YannoO

Aide : logitech quickcam chat avec vista

Bonjour, Jai un probleme avec ma vieille quickcam chat le modele cest 861193-1000 Je nai pas le cd mais jai downloader tout les drivers et sa ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jeunehomme

Besoin d'aide : extraire un son sous vista

Bonjour, voilà mon probleme. j'ai un portable pc sous vista. Avant sur mon pc de bureau j'enregistrais le son des vidéos (youtube, daiymotion) ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gouby

Word se bloque, est-ce windows vista?

 Résolu

Bonjour, Mes deux filles ont un pc portable de la même marque avec Windows Vista, et elles rencontrent le même problème: Lorsqu'elles travaille...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
germaine 52

Probleme affichage sous windows vista

 Résolu

Bonjour, Suite a je ne sais pas quoi ... Je ne sais plus avoir d'apercus de mes images en ICONE .... Probleme pas facile a expliquer, d'ailleurs j...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
biker80

Magix music maker 2007 pour vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur (avec vista) et je voudrai y instaler music maker 2007 que j'ai acheté quand j'avai un xp . et je voudrai savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Stvn

Gros probleme de son sous vista

bonjour, je poste ici car j'ai un problème et j'espère que qqun pourras me donner un petit coup de main! J'ai installé windows ultimate et mis a jo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
MyLord

Imprimante hp desjeckt et pc sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable sous vista, et comme j'ai le wifi, je n'ai plus internet sur mon ancien PC de bureau (là où est branché mon imprimante) ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
arwen59

Xp et vista sur deux partitions d'un meme dd

 Résolu

Bonjour, j'ai partitionner mon Disque Dur avec Windows vista puis j'ai installer XP sur la nouvelle partition, le probleme c'est que quand je démar...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
langevain

Bug sous vista fermeture de firefox

 Résolu

kikoo all , j'ai un petit bug sous vista ultimate je sais pas si certains ont ça aussi , quand je ferme firefox vista prend ça comme si firefox c'étai...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
fredo

Win 32 sur vista

Bonjour, j'ai un logiciel print master que j'ai installé mais je n'arrive pas à ouvrir ces documents sur word car il m'affiche "ce n'est pas une appl...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Pb après passage de vista a xp

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 1520, initialement avec vista, que j'ai échangé pour Xp après un an, car évidemment, meilleur pour les jeux. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Norat

Jeux vista sous vista!

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai installé Vista récemment et j'ai remarqué que je n'avais aucun jeu. J'ai tous les fichiers de jeux mais je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Nussbi

Driver vista pour canoscan 5000

Bonjour, J'ai changé de micro et je suis passé de XP à Vista : je ne trouve pas le driver permettant la connexion de mon scanner canoscan 5000 à mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
col29

Windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un dualboot XP/Vista, mais sur 2 disques durs différents. Par exemple, XP sur un disqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Corbeille windows vista

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un pc portable hp avec windos vista , se windows jle conai pas tré bien , et jé suprimé la corbeille sur mon bureau , pouv...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Destrio5

Modem sagem f@st 800 sur windows vista starte

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un Acer Windows Vista started, et quand j'ai voulu installé Le modem de Menara Adsl Sagem F@st 800 on m'a dit que c'est co...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
strong-man

J'ai perdu mon dvd vista familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon dvd vista familial. entre temps, j'ai trouvé que mon petit frère a formaté ma machine hp portable. mais en réinstallant vista...

Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Destrio5

Rampacer vista

Bonjour, pour quoi vista pose beaucoup de probleme compabilité est il possible de le rempacer par un XP ET LE QUEL

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
livebox2

Problème son après mise à jour vista

 Résolu

Bonjour, Après des recherches toute la journée sur divers forums et autre, je n'arrive toujours pas à trouver une solution à mon problème. Après i...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jcmaison

Flash player 9 sous vista

Bonjour, voila qq semaines q je rame: je ne peux plus me servir de flash player 9 et je souhaite remettre à jour la version pour passer en FP 10. mai...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

Logic compatpour hp psc 1510 sous w vista

Bonjour,j'ai une imprimante multifonction hp psc 1510 mais le pb est qu'elle marche que avec windos xp, et mon ordi est sous windos vista. Ya t'il une...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
GhLzNa

Utorrent et vista

 Résolu

Bonjour, utorrent fonctionne t il avec vista merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
old57

Vista

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC avec Vista, je n'ai pas l'ADSL et maintenant, il se trouve que les nouveaux PC ne possèdent plus de modem intégré ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
nico

Vista et xp sur meme pc

Bonjour, bonsoir a tous je viens de m'acheter un nouveau pc avec vista bien sur pourrais je diviser mon DD mettre vista sur un et xp sur l'autre...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilotes x83 sous vista

Bonjour, ou puis je trouver les pilotes x83 sous vista merci de me renseignerx83 3 en 1 copie imprimantes et scanner couleur

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
irongege

Pilote d'imprimante sur vista

Bonjour, Bonjour,impossible de scanner ! voici le message qui apparaît quand je clic sur l'icône: "Le pilote d'imprimante pris en charge par ce logi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
1ncognito

Vista en xp

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc avec vista mais je voudrais xp donc normalement , je formate le pc apres branchement et je reinstalle mo...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
madmyke

Asio4all sur vista 32bit

Bonjour, je voudrai savoir si le driver asio4all est compatible avec vista 32bits, c'est pour utiliser guitar rig 3. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ludoheavy

Quelle version de vmware pour vista familial1

Bonsoir, j'ai un système vista familial pack1 (32bits) je veux installer dessus une virtuelle machine (VMWARE ou virtual PC) pour installer ulterieu...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vidéo sur psp avec vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que l'on me donne un logiciel ou site permettant de convertir des vidéos au format psp avec vista. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
godo75

Logiciel pour écrire compatible vista

Bonjour, j'ai acheté mon pc il y a un an avec vista compris. je voudrai acheter le moins cher possible un logiciel pour écrire basique , juste mes cv ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
1ncognito

Pilote haut-parleur système hp 6720s pr vista

slt tt le monde. mon probléme réside au faite que le haut parleur intégré de mon pc hp 6720s3 ne fonctionne plus,au premier lieu jé cru ke c un probl...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
crazydoctor36

Echanger vista contre xp sur pc neuf

 Résolu

Bonjour, J'ai sous la main un PC portable Packard Bell flambant neuf,... mais avec Vista. J'ai entendu dire que l'on pouvait installer XP avec la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme hd 3850 et vista ultimate

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un coup de main : des que j'installe les pilotes catalyst , au redemarrage = ecran bleu * j'ai essayé toutes les ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Muad'Hib_Usul

Je veux plus vista mais je suis vraiment nul

 Résolu

Bonjour, Salut Bon je sais que cette question a déja été posé sur ce site mais vraiment je comprend vraiment rien a tout ce qui a été dit. Voila mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logitiel photos pour windows vista

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter un appareil photos Ricoh- caplio R5 avec son logitiel photos , celui ci n'est pas compatible avec mon ordinateur Windows Vista. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jpfrene

Pilotes hp jornada 540 series sous vista

J'ai changé d'ordinateur et je suis maintenant sous Vista. J'ai un HP jornada 540 series et ce n'est plus acive sync qui gère la synchronisation. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Auré

Logiciel montage photo sous vista

Bonjour, j'ai 1 pc sous wista !! version premium , impossible de graver suite au montage photo avec MOVIE MAKER, quel logitiels je peux téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Annhydrium

Probleme vista premium

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un probleme avec vista avec la barre d'outils en bas a droite il y a quelques temps je pensais que steam avait un probleme c...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cruistefeur
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 11 214