Les discussions

Formater ou restauration usine? packard bell sous vista

Résolu

Bonjour, je me permets de créer un topic ici car je suis perdu. je voudrais savoir comment formater ou plus simplement remettre mon pc porta...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
CCMclaude

Poste de travail

Qu'appelle -t-on poste de travail?bonjour à tous et merci!

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Chris 94

Hp quick touch ne marche pas (plus précisément le son)

Bonjour, je ne peux pas vous dire depuis quand mon ordinateur ne marche pas, cependant, le volume ne marche que rarement. Si non, il n'y a aucun son. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
CCMclaude

Comment faire pour le remetre en sorti usine

Bonjour, Voila ma soeur ma donné son pc ACER, et je voudrais le remettre en sorti d'usine mais je c pas comment faire. Si vous avez des questio...

61 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tanteelise

Cpu 100% apres recovery parametres usine

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques temps un ordinateur portable qui n'a que très peu servi au propriétaire précédent. Pour me faciliter la...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Marou81

Apres mise a jour vista plus de son

Résolu

Bonjour, apres une mise a jour de vista je n'ai plus aucun son . un peu d'aide serait super merci

26 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Francois

Problème pare feu windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pare feu windows je n'arrive pas l'activer, ni à le mettre à jour. J'ai essayé plusieurs solutions proposées par...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
louloutte05

Barre des outils

Bonjour, sur mon portable Win vista, la barre d'outils, au bas de l'écran, se barre (façon de parler) tout le temps! Bien que j'ai coché la case "Verr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jean S

Mon imprimante xp 305 wifi ne reconnais aucun apareils

Bonjour, bonne année et meilleur voeux a tous !!!!! mon imprimante epson xp 305 était connecté a mon pc (vista) entre temps je l'ai complètement dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
CCMclaude

Cd d'installation windows vista basic pour hp compaq 6730s

bonjours, je demande comment telecharger un Cd d'installation windows vista basic pour hp compaq 6730s .Et cimment supprimer le système xp qui est d...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
paslau35

Windows mail et windows update ne fonctionnent pas

Bonjour, Je viens de faire une restauration d'usine après un changement de mon disk dur qui avait rendu l'âme. Le nouveau disk dur fait 500Go et j'a...

Utilisateur anonyme

Comment remettre mon pc en vista ( de base )

Bonjour , jai un Pc Aspire M1610 qui tourne sous ubuntu et j'aimerai le remettre d'origine ( Vista ) svp aider moi c'est urgent , merci a ceux qui ...

Hackeek

Installer windows vista

Bonjour, j'ai un pc DELL sous XP et j'aimerais le mettre sous Windows ista, mis lorsque je rentre la clé de produit ça m'affiche : "Windows ne peut p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jimpix

Theme 7 pour xp gratuit

Résolu

Bonjour, je veux ne 1 theme de 7 pour mon xp qui les dossier en compte etgratuit

Phènix 64

Problème installation windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai récemment essayé de réinstaller le pc de ma soeur : j'ai inséré le disque d'installation et j'ais démarré en bootant le lecteur CD mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Froulik

Nettoyage de disque dur

Résolu

Je possède un pc portable Fujitsu siemens (amilo). Je dois bien dire que mes connaissances en informatique sont fort limitées. Mon pc deviens très len...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Problème d'ecran

Bonjour ,depuis peu il y a des bandes blanches presque transparentes horizontales qui traversent mon écran de gauche a droite en s'arrêtant au milieu ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
HV22

Problème de nettoyage disque sous windows vista

Bonjour, Je suis sous windows vista. Je désirerai faire un nettoyage du disque dur C, car c'est le foutoir. Quel logiciel gratuit me proposez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Phènix 64

Mot de passe

Résolu/Fermé

Alors voilà mon problème, j'ai recemment rallumé mon ancien ordinateur pour voir si celui-ci fonctionner toujours, or il se trouve que j'ai totalement...

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
kaneagle

Désinstaller la sidebar

Résolu

Bonjour Cela fait quelques temps que je n'ai pas nettoyé en profondeur mon ordi (Windows Vista 32 Bits). En cherchant dans C:\Program Files, j'ai ret...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
CCMclaude

Demarrage portable

Résolu

Bien le bonjour à tous et UNE TRES BONNE ANNEE. j'ai un portable P.B. hier soir en branchant sur le net pour la mise à jour de l'anti-virus, il m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
BUREN

Nouvel iphone non reconnu par pc

Résolu

Bonjour tout le monde :) il y a un mois j'ai eu des problèmes avec mon ancien Iphone, j'ai décidé de faire marcher la garantie et me voila avec un no...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Edawards

Icones de racourci inéliminables

J'ai désinstallé des antivirus, mais leurs icônes de raccourcis et des rapports persistent sur le bureau. Elles ne renvoient plus à rien. Comment les...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
tanteelise

Impossible d'accéder à "programmes et fonctionnalités"

Bonjour, Comme l'indique le titre de ce post, je n'arrive pas ou plutôt plus à accéder à "programmes et fonctionnalités". Lorsque je double-clique...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
smiker

Clef d'activation de windows vista

Bonjour, je viens d'installer mon windows vista editions integrale et il me demande d'activer mon windows, je met mon code d'activations et on me dit:...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon portable acer ne peut rester en merche

Bonsoir mon portable acer, ne peut rester en mache apres 5 minutes il ferme, je veux savoir quel probleme il a.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
CCMclaude

Probléme au demarrage

Bonsoir, j'ai le mm probléme que vous c'est le mm messages qui s'affiche a chaque foi et je trouve pas de solution j'ai mm esseyer de formater av...

CCMclaude

Remise a neuf d'un pc

Bonjour! ce weekend-end j'ai recuperé un ancien pc de ma tante gratuitement mais les problème sont . 1)Je ne peut pas le reformater,pour le reme...

boulimou94

Mon pc plante

Résolu

Bonjour ! depuis quatre jours maintenant , j'ai un problème assez embêtant avec mon ordinateur , c'est à dire que quand il démarre tout va bien , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mickaelsch

Problème de connection à internet : page web inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC portable Acer aspire 6930 (Windows Vista) depuis quelques années et récemment j'ai des problèmes pour me connecter à Internet e...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Crackerio

Ecran de veille

Résolu

Bonjour, Mon écran de veille est configurée avec une vidéo enregistrée dans Galerie Windows live. La vidéo s'effectue sans problème mais sans le so...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Henrick dit Zep

Crash ecran bleu

Bonjour à tous, En l'espace de quelques jours, mon pc a planté 2 fois en affichant un écran bleu et un message d'erreur. Obligée d'éteindre manuell...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Marou81

Windows media

Bonjour, et bonne année 2014 après avoir capturé avec Emule mes fichiers avi, je ne peux les lire Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.16...

Marou81

Windows vista écran

Bonjour, Mon écran vista a des icones et une barre de lancement rapide déformée. Comment la remettre dans une vison normale, c'est à dire ne pas avoi...

Jimpix

Place de mes fichiers dans mes partitions....

Bonjour, Je ne suis pas sure que mon titre soit adéquat mais je n'en ai pas trouvé d'autre -) Je suis sur Portable Toshiba Windows Vista familial ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
POUNN

Perte son hauts parleurs logitech hp pavilion dv7-2117ef

Bonjour, je n'ai plus de son ni sur mes hts parleurs annexes ni sur les hts parleurs intégrés du laptop. Quelqu'un peut-il m'indiquer la proc...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ringodu74

La prévention des données ne se supprime pas pour un jeu !

Bonjour à tous, J'ai installé le jeu Fifa 14 via un code Origin payé par paypal, après le long téléchargement (3 heures je crois), je peux enfin y ...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tanteelise

Logiciel ménage

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais connaitre SVP le nom d'un logiciel permettant de faire le ménage sur mon PC, afin de faire en sorte de retrouver " pas in...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lilidurhone

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite L40 qui tourne sous Vista. Voici mon problème : J'ai fait un clic droit sur l'icon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jag72

Sauvegarder vista sur disque dur externe en cas de panne

Bonjour, Je voudrais sauvegarder vista sur disque dur externe, car en cas de panne de mon pc je voudrais pouvoir réinstaller vista rapidement... e...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
cristali

Bouton windows qui ne répond plus

Bonjour, J'ai un souci avec vista, quand je clique gauche sur le bouton windows en bas à gauche il ne répond pas. Merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Emilie

Problème de clavier, des fenêtre s'ouvrent !!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de clavier, sur mon ordinateur Vista lorsque j'appuie sur n'importe quel touche de mon clavier, j'ai plusieurs fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tanteelise

Formatage pc/vaio sous vista

Résolu

Salut a tous, J'ai un PC Vaio de chez Sony (VGC-JS2E_Q) Tournant sous Vista Edition Familiale Premium Je me demandais si: Tout en sauvegar...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tanteelise

Vista pro et pack office ?

Bonjour, Mon ami viens de m'offrir une nouvelle tour DELL dans laquelle le vendeur (occasion) lui a mis windows Vista Pro, je ne retrouve aucune con...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Pc en marche continu

Bonjour, mon PC, un Dell XPS M1530, ne s'arrete pas et reste bloqué sur "Arret en cours". merci d'avance pour votre concours. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vaillant 26000

Ordinateur qui se bloque

Bonjour, Mon ordinateur se bloque avant les sessions, écran noir avec juste la flèche du curseur, et la plus rien se passe. En fait j'ai eu u...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Roxylife94

Mon ordinateur de bureau et mon laptop

Bonjour, Je vais commencer à réglé mon problème pour mon ordinateur de bureau. N'importe quoi que je fasse avec mon ordinateur de bureau la connec...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
paslau35

Comment creer un cd d installation windows vista ?

Bonjour, je possede un pc portable asus X50VL series et lorsque je l allume , il me dit de mettre le cd d installation windows vista . je n ai p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
paslau35

Problême de freeze

Alors voilà j'ai un PC Fujitsu Siemens Scaleo P qui depuis peu a un problème, toutes les cinq minutes, il freeze, mais genre je ne peut plus rien fair...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ginto5

Dvd en mode sans échec pour installation

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer l'ordi en mode normal il se met en mode sans échec après avoir fais restauration,vérifier système qui n'a pas ...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
hermana
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 11 218