Forum Windows Vista

Page 72

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

arlem1979 Windows Vista

Crash dump régulier

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Ultimate Sp2, et sans raison apparente j'ai eu un crash dump. Suite a quelques recherches internet, j'ai donc m...

19 réponses 1 mars 2014 par arlem1979
Wild_Olive Windows Vista

Impossible de reinstaller, ordinateur planté

Résolu

Bonjour, Je possède windows Vista 32 bits. La semaine dérnière un problème est survenu: dès que le bureau s'ouvrait le message "windows explorer a...

4 réponses 28 févr. 2014 par Wild_Olive
sarazinette Windows Vista

Avast français telechargement gratuit

Bonjour, J'essais de télécharger l'anti-virus Avast français gratuit et cela m'est impossible, je reçois le message : bloqué. Merci de votre aide....

1 réponse 28 févr. 2014 par buckhulk
raffa3 Windows Vista

Le wifi ne se connecte pas au modem !

Bonjour, Bonjour , j'ai un gros soucis , le pc reconnait la connexion wifi ; je l'enregistre avec clef il mémorise la clef mais ne se connecte pas !...

1 réponse 28 févr. 2014 par raffa3
aribor13 Windows Vista

Comment reparer mon probleme

bonjour a tous. j'ai une fenetre qui quand j'allume mon pc apparait et qui m'explique que (deamonprocess.exe)- composant introuvable,et a l'interieu...

1 réponse 28 févr. 2014 par christopherce6
Alexis du 26 Windows Vista

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mes casques sur mon ordinateur (vista) : je souhaite brancher deux casques sur mon pc (un à l'avant et un...

1 réponse 28 févr. 2014 par Alexis du 26
Justin Pelissier Windows Vista

Nouveau pc

Bonjour, Après 12 années de bons et loyaux services mon PC sous windows XP vient de rendre l'âme, RIP mon bon PC, alors voilà comme j'ai pas un so...

11 réponses 28 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
johnny2063 Windows Vista

Logiciel cdburner

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer cdburner mes rien à faire je n'ai que le langage, j'ai donc été obligé pour le faire fonctionné d'installer une ancien...

3 réponses 28 févr. 2014 par billmaxime
noura fatima kouds Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista basique comme windows original à mon pc mais j' utilise W7 intégral et avant j'ai utilisé 02 autres ( ...

2 réponses 27 févr. 2014 par noura fatima kouds
younousse13 Windows Vista

Ecran noir sur le bureau

bonjour, j'ai un souci avec mon pc compaq presario sr5705fr mon pc demarre et quand on arrive sur le bureau l'ecran est noir je peux ouvrir le gestion...

4 réponses 27 févr. 2014 par younousse13
diablesse17320 Windows Vista

Reinitialiser mon pc

Résolu

bonjour, mon ami a un PC Plakard Bell assez ancien déjà avec vista il rame tellement je souhaiterai le réinitialiser en sotie usine que dois je fa...

6 réponses 27 févr. 2014 par glg29
Kaiser-Sose Windows Vista

Installation de vista non terminée

Résolu

Bonjour, Suite à un problème sur mon PC ayant vista SP2, j'ai du utiliser la partition de restauration de mon HP DV6. Le formatage se fait bien, sa...

1 réponse 27 févr. 2014 par Neptune du 37
dario82 Windows Vista

Probleme de demarrage de windows vista

bonsoir, en telechargeant realdownlaoder ma machine ä plante' et voici ce que caa affiche en fond bleu. stop: c0000218 ( registry file failure) t...

1 réponse 27 févr. 2014 par expertpcplus
C-colo Windows Vista

Dvd de restauration ne fonctionne pas !

Résolu

Bonsoir, Ayant un problème avec mon disque dur (mon ordinateur s'allume, mais impossible d'aller plus loin que la page de boot F2 F12), j'ai voulu ...

1 réponse 26 févr. 2014 par C-colo
arthur Windows Vista

Pointeur,curseur

Bonsoir, Au bout de quelques instants d'inactivité le rond bleu apparait au bout de mon pointeur/curseur en clignotant.Je suis oblligé de bouger la ...

1 réponse 26 févr. 2014 par jag72
Judge DREDD95 Windows Vista

Mot de passe utilisateur oublié sous vista

Bonjour, je suis bloqué sur mon PC car je ne me rappel plus de mon mot de passe administrateur. j'ai déjà essayé de passer en mode sans échec, ce ...

7 réponses 26 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
philrdr Windows Vista

Recovery

Bonjour, j'ai bien une partition principale de 9.77 (ni FAT ni NTFS indiqué )mais elle doit être vide puisqu'elle a aussi 9.77 de libre, je suppos...

1 réponse 26 févr. 2014 par Jojolaguitare
brunogala Windows Vista

Problème au démarrage

reBonjour, j'ai lancé une restauration de mon ordi hier après midi. Elle a duré 20 minutes environ. Depuis,Je n'ai pas arrêter l'ordi et une phrase...

4 réponses 26 févr. 2014 par brunogala
Steffyd Windows Vista

Soucis d'ordinateur

Bonjour, voilà j'ai un gros souci avec mon PC ou plus exactement avec Windows Vista !!! Je dois m'y prendre à 2 fois pour le mettre en route ... Une f...

2 réponses 26 févr. 2014 par Steffyd
Sagat Windows Vista

Comment récupérer des fichiers (.mpg)

Résolu

Bonjour à tous, Comme sûrement bon nombre d'entre vous, je filme mes vacances et autres délires avec mon appareil photo ou mon caméscope pour ensuite...

6 réponses 26 févr. 2014 par tanteelise
danv Windows Vista

Capture d'écran pour un néophyte

Bonjour, Etant néophyte dans l'informatique, comment dois je procéder pour faire une capture d'écran ? Comptant sur votre aide et vous en remerçiant...

5 réponses 26 févr. 2014 par jean nonime
brunogala Windows Vista

Problème à l'allumage

Bonjour, j'ai effectué un nettoyage de programmes sur mon ordi portable compaq Presario CQ61, fonctionnant sous windows vista. Cet ordi date de 2007...

4 réponses 25 févr. 2014 par brunogala
ninas104 Windows Vista

Plus de cd dvd -rw

Bonjour, j'ai un portable acer aspire 7520 ...suite à un piratage mon ordi a planté ...j'ai rétabli certains programmes ..mais à l'heure actuelle je...

3 réponses 25 févr. 2014 par ninas104
danv Windows Vista

Étendre le volume de la partition c

Bonjour, Comment étendre le volume de la partition C. sous Windows Vista. Peut être à restreindre la partition E ? J'ai essayé mais cela ne marche ...

1 réponse 25 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
Laurence12100 Windows Vista

Impossible executer ecran de veille

Bonjour, je viens de trouver des écrans de veille sympas que j'ai téléchargés. Ils sont sous forme de fichiers .exe dans mon dossier Téléchargements...

2 réponses 25 févr. 2014 par Laurence12100
zannin13 Windows Vista

Windows defender inactif

Résolu

bonjour, depuis quelques heures windows défender ne peut plus s'activer même après plusieurs tentatives manuelles ; j'ai télécharger sur ccm micro...

4 réponses 24 févr. 2014 par zannin13
Egic1945 Windows Vista

Canaux ide principal et secondaire absents

Bonjour, Début de l'histoire : A chaque fois que je veux installer un logiciel, il m'est répondu qu'" il n'est pas valide WIN32". La lecture d'u...

4 réponses 24 févr. 2014 par Egic1945
mag Windows Vista

Pc bloqué

Hello, Alors voila mon pec est bloqué et il s'allume et s'éteint et le même problème s'affiche a chaque foi il bloque sur " les mises à jour n'ont pa...

4 réponses 23 févr. 2014 par XxscrilucxX
veut savoir Windows Vista

Windows xp

Bonjour,j'ai un ordinateur windows xp je crois de l'année 2003.... j'ai appris que Windows xp ne fera plus de mises à jour à partir du 08/04/14. et q...

1 réponse 23 févr. 2014 par gsa117
le lapon Windows Vista

Remettre la barre de tache

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma de tache enbas Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.117

4 réponses 22 févr. 2014 par Ondine26
claude 25 Windows Vista

Dossier disparu du bureau

Bonjour, un dossier à disparu du bureau, comment puis-je le retrouver, la recherche ne donne rien. Merci d'avance de votre aide

1 réponse 22 févr. 2014 par Sochi 2014 fan
3tex Windows Vista

Mot de passe incorrect

bonjour j ai un soucis sur vista, je dois taper mon mot de passe au moins 5 fois avant qu il le reconnaisse avec le "bienvenue" puis apres apparait l...

2 réponses 21 févr. 2014 par p2informatique
nathb82 Windows Vista

Demarrage sous ancienne version

bonjour, depuis deux jours je suis oblige de demarre mon ordi en le restaurant car au demarrage il s'ouvre sous une ancienne version.Je me suis apercu...

1 réponse 21 févr. 2014 par poupougne13
fripon60 Windows Vista

Défragmentez le disque dur

Résolu

Bonjour, a quelle fréquence faut-il- défragmenter le disque dur. tous les jours--- les semaines----les mois ---etc merci

7 réponses 20 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
didier delbecque Windows Vista

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Voilà, je rencontre un problème lorsque je souhaite me connecter à un site en particulier. Je suis un vrai débutant et je ne comprend ri...

10 réponses 20 févr. 2014 par Known001
rtlv17 Windows Vista

Restaurer le système

Bonjour, voilà sept ans que je possède mon ordinateur portable, il fonctionne toujours, cependant je trouve qu'il est très lent au démarrage de plus ...

16 réponses 19 févr. 2014 par rtlv17
RaBougri Windows Vista

32 ou 64 bit

Est=ce que je peux savoir si ma version Windows Vista Home Premium OEMAct est en 32 ou 64 bits avant de l'installer dans l'ordi, ce n'est pas écrit, m...

2 réponses 19 févr. 2014 par RaBougri
al tarax Windows Vista

2pc

Résolu

Bonjour, jai 2 pc portables et je veux creer un reseau local mais un des pc c'est vista et l'autre c'est window7 est ce que les 2 sont compatibles...

2 réponses 19 févr. 2014 par al tarax
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 10 927