Conversion de fichier .fol en .doc
Bonjour, J'ai un beug épouvatable, avec Windows Mail. Mes dossier et sous-dossiers sont mis sous l'extension .FOL suite à une mauvaise manipulati...
Bonjour, J'ai un beug épouvatable, avec Windows Mail. Mes dossier et sous-dossiers sont mis sous l'extension .FOL suite à une mauvaise manipulati...
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps mes dossiers ne s'ouvrent plus. Quand je double clique sur un dossier, cela me fait une fenêtre avec une bar...
Bonjour, Voila mon problème, il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur. J'ai une licence windows vista pro et je n'arrive pas à passer la m...
Bien le bonjour ! Après avoir chercher en vain, je m'avoue vaincue : Novice en informatique, je désire remettre mon PC Packard Bell IStart J9300 A...
COMMENT FAIRE POUR QUE MON ORDI SOIT NETTOYER DE VIRUS.MERCI
Bonjour, J'ai un pc fixe acer mais le lecteur cd fait planter mon pc. J'ai donc procéder une vérification dans le gestionnaire de périphériques po...
Bonjour, je me permets de créer un topic ici car je suis perdu. je voudrais savoir comment formater ou plus simplement remettre mon pc porta...
Qu'appelle -t-on poste de travail?bonjour à tous et merci!
Bonjour, je ne peux pas vous dire depuis quand mon ordinateur ne marche pas, cependant, le volume ne marche que rarement. Si non, il n'y a aucun son. ...
Bonjour, Voila ma soeur ma donné son pc ACER, et je voudrais le remettre en sorti d'usine mais je c pas comment faire. Si vous avez des questio...
Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques temps un ordinateur portable qui n'a que très peu servi au propriétaire précédent. Pour me faciliter la...
Bonjour, apres une mise a jour de vista je n'ai plus aucun son . un peu d'aide serait super merci
Bonjour, J'ai un problème avec mon pare feu windows je n'arrive pas l'activer, ni à le mettre à jour. J'ai essayé plusieurs solutions proposées par...
Bonjour, sur mon portable Win vista, la barre d'outils, au bas de l'écran, se barre (façon de parler) tout le temps! Bien que j'ai coché la case "Verr...
Bonjour, bonne année et meilleur voeux a tous !!!!! mon imprimante epson xp 305 était connecté a mon pc (vista) entre temps je l'ai complètement dé...
bonjours, je demande comment telecharger un Cd d'installation windows vista basic pour hp compaq 6730s .Et cimment supprimer le système xp qui est d...
Bonjour, Je viens de faire une restauration d'usine après un changement de mon disk dur qui avait rendu l'âme. Le nouveau disk dur fait 500Go et j'a...
Bonjour , jai un Pc Aspire M1610 qui tourne sous ubuntu et j'aimerai le remettre d'origine ( Vista ) svp aider moi c'est urgent , merci a ceux qui ...
Bonjour, j'ai un pc DELL sous XP et j'aimerais le mettre sous Windows ista, mis lorsque je rentre la clé de produit ça m'affiche : "Windows ne peut p...
Bonjour, je veux ne 1 theme de 7 pour mon xp qui les dossier en compte etgratuit
Bonjour, j'ai récemment essayé de réinstaller le pc de ma soeur : j'ai inséré le disque d'installation et j'ais démarré en bootant le lecteur CD mais ...
Je possède un pc portable Fujitsu siemens (amilo). Je dois bien dire que mes connaissances en informatique sont fort limitées. Mon pc deviens très len...
Bonjour ,depuis peu il y a des bandes blanches presque transparentes horizontales qui traversent mon écran de gauche a droite en s'arrêtant au milieu ...
Bonjour, Je suis sous windows vista. Je désirerai faire un nettoyage du disque dur C, car c'est le foutoir. Quel logiciel gratuit me proposez vous ...
Alors voilà mon problème, j'ai recemment rallumé mon ancien ordinateur pour voir si celui-ci fonctionner toujours, or il se trouve que j'ai totalement...
Bonjour Cela fait quelques temps que je n'ai pas nettoyé en profondeur mon ordi (Windows Vista 32 Bits). En cherchant dans C:\Program Files, j'ai ret...
Bien le bonjour à tous et UNE TRES BONNE ANNEE. j'ai un portable P.B. hier soir en branchant sur le net pour la mise à jour de l'anti-virus, il m'a ...
Bonjour tout le monde :) il y a un mois j'ai eu des problèmes avec mon ancien Iphone, j'ai décidé de faire marcher la garantie et me voila avec un no...
J'ai désinstallé des antivirus, mais leurs icônes de raccourcis et des rapports persistent sur le bureau. Elles ne renvoient plus à rien. Comment les...
Bonjour, Comme l'indique le titre de ce post, je n'arrive pas ou plutôt plus à accéder à "programmes et fonctionnalités". Lorsque je double-clique...
Bonjour, je viens d'installer mon windows vista editions integrale et il me demande d'activer mon windows, je met mon code d'activations et on me dit:...
Bonsoir mon portable acer, ne peut rester en mache apres 5 minutes il ferme, je veux savoir quel probleme il a.
Bonsoir, j'ai le mm probléme que vous c'est le mm messages qui s'affiche a chaque foi et je trouve pas de solution j'ai mm esseyer de formater av...
Bonjour! ce weekend-end j'ai recuperé un ancien pc de ma tante gratuitement mais les problème sont . 1)Je ne peut pas le reformater,pour le reme...
Bonjour ! depuis quatre jours maintenant , j'ai un problème assez embêtant avec mon ordinateur , c'est à dire que quand il démarre tout va bien , ...
Bonjour, J'ai un PC portable Acer aspire 6930 (Windows Vista) depuis quelques années et récemment j'ai des problèmes pour me connecter à Internet e...
Bonjour, Mon écran de veille est configurée avec une vidéo enregistrée dans Galerie Windows live. La vidéo s'effectue sans problème mais sans le so...
Bonjour à tous, En l'espace de quelques jours, mon pc a planté 2 fois en affichant un écran bleu et un message d'erreur. Obligée d'éteindre manuell...
Bonjour, et bonne année 2014 après avoir capturé avec Emule mes fichiers avi, je ne peux les lire Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.16...
Bonjour, Mon écran vista a des icones et une barre de lancement rapide déformée. Comment la remettre dans une vison normale, c'est à dire ne pas avoi...
Bonjour, Je ne suis pas sure que mon titre soit adéquat mais je n'en ai pas trouvé d'autre -) Je suis sur Portable Toshiba Windows Vista familial ...
Bonjour, je n'ai plus de son ni sur mes hts parleurs annexes ni sur les hts parleurs intégrés du laptop. Quelqu'un peut-il m'indiquer la proc...
Bonjour à tous, J'ai installé le jeu Fifa 14 via un code Origin payé par paypal, après le long téléchargement (3 heures je crois), je peux enfin y ...
Bonsoir, Je souhaiterais connaitre SVP le nom d'un logiciel permettant de faire le ménage sur mon PC, afin de faire en sorte de retrouver " pas in...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite L40 qui tourne sous Vista. Voici mon problème : J'ai fait un clic droit sur l'icon...
Bonjour, Je voudrais sauvegarder vista sur disque dur externe, car en cas de panne de mon pc je voudrais pouvoir réinstaller vista rapidement... e...
Bonjour, J'ai un souci avec vista, quand je clique gauche sur le bouton windows en bas à gauche il ne répond pas. Merci d'avance de votre aide.
Bonjour, J'ai un problème de clavier, sur mon ordinateur Vista lorsque j'appuie sur n'importe quel touche de mon clavier, j'ai plusieurs fenêt...
Salut a tous, J'ai un PC Vaio de chez Sony (VGC-JS2E_Q) Tournant sous Vista Edition Familiale Premium Je me demandais si: Tout en sauvegar...
Bonjour, Mon ami viens de m'offrir une nouvelle tour DELL dans laquelle le vendeur (occasion) lui a mis windows Vista Pro, je ne retrouve aucune con...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista