J'en appelle à vos talents et implore votre aide !
J'explique :)
En gros j'ai un écran bleu (magnifique) suivi d'un minidump dès que j'allume mon pc... le pc redémarre se bloque je l'éteins sauvagement, je le rallume en mode sans échec et je le redémarre et là ça marche mais je récupère une erreur sérieuse
J'ai suivi la procédure classique, c'est à dire : vérifier si d'autres sujets existent sur ce problème (c'est le cas). Le truc c'est que je n'y comprend rien...
J'ai fait le test matériel windows à priori rien à signaler, j'ai téléchargé différents logiciels pour tester le pc " à priori" j'ai rien vu de catastrophique et donc pas de problèmes smart... si j'ai bien saisi ça veut dire que mon matériel n'est pas mort (ouf)
Ensuite, j'ai un fichier minidump ! j'ai installer Windbg mais je n'y comprends rien ^^
L'histoire des symboles : C:/windows/symboles j'ai rien du tout...
Les path machin pareil !
Bonne élève que je suis, je vous ai fait "ma config..."
Version du plugin 4,6,0,1
Version de la base 15
Date de la detection 22/09/2013 11:13
Nom de la machine PC-de-(moi)
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut: Mozilla Thunderbird
Client de groupes de discussions par défaut: Windows Mail
Antispyware:Windows Defender 1.1.1505.0
Carte mère SMBios version 2.5
ASUSTeK Computer INC. Benicia 1.01
Bios: American Megatrends Inc. 5.17 01/17/2008 taille: 1024Kb
Disque dur ST3320820AS
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device
Generic USB SM Reader USB Device
Cartes PCI/AGP Stockage
Intel Corporation:82801 SATA RAID Controller:
A priori, je passe au travers : l'absence d'électricité pendant 6 jours à l'air d'avoir résolue le problème ^^
je fais le même test et applique quand meme la procédure zébulon je vous tiens au courant !
et les périphériques j'en ai un paquet :D clé usb, enceintes etc !
merci pour la réponse !
A bientôt avec un nouveau titre au sujet : "résolu" je l'espère !