Connaitre l'heure de coupure

Fermé
baxter666 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 - 21 sept. 2013 à 10:29
 baxter666 - 28 sept. 2013 à 09:05
Bonjour à tous,

J'ai déja vu un sujet sur le forum mais celui ci est vieux et ne m'a pas apporté de réponse.

Tous les soirs j'ai une coupure de courant, mais il m'ai impossible de connaitre l'heure exact de celle ci. Cela m'aiderais pourtant a déterminer la cause.

J'ai donc pensé laisser mon ordi allumé afin qu'il puisse m'indiquer le moment exact de la coupre.

Existe il un logiciel ou un programme capable de m'aider sur le sujet ?
J'ai lu un truc concernant echo %date% %time mais ce n'est pas assez détaillé pour que je le fasse moi meme.

Merci de me venir en aide j'aimerais déterminé le souci rapidement.

2 réponses

yannick1483 Messages postés 522 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 111
28 sept. 2013 à 07:09
Bonjour, tout simple si vous avez un radio réveil duquel vous aurez enlevé la pile de secours bien sûr; votre radio réveil aura une mauvaise heure affichée lors du retour de l'électricité, vous n'aurez plus qu'a faire le calcul de l'heure affichée et l'heure réelle, bonne journée.
0
Merci pour ta réponse, c'est ce que j'ai fait en fait.
L'autre solution était de tapereventvwr.msc dans executer et de chercher l'heure de deconnexion du pc.
0