Barre des tâches

Fermé
Dolphin1912 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 11:12
 dolphin1912 - 18 sept. 2013 à 13:12
Bonjour à tous,

Je sais vous allez me dire que la solution a été publiée un grand nombre de fois...

Eh bien ! j'ai essayé mais le problème ne vient pas de la barre des tâches verrouillée, que l'on peut déplacer sur le bureau. Non impossible, même déverrouillée la barre ne bouge pas.

J'ai également regardé dans les propriétés et je ne vois pas la fonction ou la case à cocher ou le défilement...pour remettre la barre en bas. Je précise elle est actuellement sur le côté gauche du PC.

C'est un PC hp sous Windows Vista

Merci de votre aide par avance, il doit bien exister une autre solution ou un autre accès pour modifier sa position...

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
18 sept. 2013 à 11:36
Bonjour,

Voyez ce que ça donne une restauration à une date antérieure à votre problème.
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse mais je ne sais malheureusement pas depuis quand la barre des tâches et à gauche de l'écran car l'ordi n'est pas le mien :(
0