Vista SP1
Fermé
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
-
Modifié par jag72 le 29/09/2013 à 09:34
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 29 sept. 2013 à 09:52
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 29 sept. 2013 à 09:52
A voir également:
- Vista SP1
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 09:39
29 sept. 2013 à 09:39
Salut
Déjà Vista est quand même foireux à la base, en plus il est obsolète et à moins d'être "obligé" de l'utiliser, beaucoup de gens l'ont remplacé par Xp ou Windows 7/8...
J'ai eu le même problème que toi récemment avec un Packard-Bell d'il y a quelques années, je suis allé télécharger les SP1 et 2 pour Vista chez Microsoft et ça a réglé ce problème de pseudo SP1 qui fait 4 Mo en boucle.
En effet, pour un novice c'est ennuyeux mais il y a tout de même peu de novices qui font connaissance avec Vista qui est "obsolète" (vu le ratage de Microsoft) depuis un moment.
Déjà Vista est quand même foireux à la base, en plus il est obsolète et à moins d'être "obligé" de l'utiliser, beaucoup de gens l'ont remplacé par Xp ou Windows 7/8...
J'ai eu le même problème que toi récemment avec un Packard-Bell d'il y a quelques années, je suis allé télécharger les SP1 et 2 pour Vista chez Microsoft et ça a réglé ce problème de pseudo SP1 qui fait 4 Mo en boucle.
En effet, pour un novice c'est ennuyeux mais il y a tout de même peu de novices qui font connaissance avec Vista qui est "obsolète" (vu le ratage de Microsoft) depuis un moment.
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 764
29 sept. 2013 à 09:52
29 sept. 2013 à 09:52
Merci .
C'est peut être les fabricants qui sont foireux.
Avec la carte mère d'origine cela passé sans problème sur le médion mais depuis cette nouvelle MSI ...
Je l'installe en ce moment mais j'ai un autre soucis. :(
J'avais Power DVD7 mais cette clé devait être dans le système.
Sachant que j'ai récupérer un double de mon vista dans un autre DD et il possible de retrouver la clé de ce logiciel?
C'est peut être les fabricants qui sont foireux.
Avec la carte mère d'origine cela passé sans problème sur le médion mais depuis cette nouvelle MSI ...
Je l'installe en ce moment mais j'ai un autre soucis. :(
J'avais Power DVD7 mais cette clé devait être dans le système.
Sachant que j'ai récupérer un double de mon vista dans un autre DD et il possible de retrouver la clé de ce logiciel?