Chkdsk impossible à lancer.

Fermé
Belzey - 25 sept. 2013 à 18:37
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 26 sept. 2013 à 23:15
Bonsoir,

Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon ordinateur. Il me demande d'exécuter la commande CHKDSK car j'ai un problème sur mon disque dur. Mais voila lors que je l'exécute il me trouve bien des erreurs présentes sur mon disque C: (Erreurs trouvées. CHKDSK ne peut pas continuer en mode lecture seule). Alors j'ai déjà parcouru les autres sujets j'ai donc fait C:\>CHKDSK /F il me dit impossible car l'espace est utilisé voulez vous le faire au lancement de votre PC je valide avec O. Au redémarrage rien ne ce passe mon PC s'allume tout seul comme si ça n'avais pas été pris en compte, quelqu'un peut-il m'aider ?

2 réponses

UP svp.

J'ai effectué un sfc/scannow et Windows à trouvé des erreurs et n'as pas pu toutes les réparer... je n'ai plus mon CD de windows quelqu'un aurais une idée ?
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
Modifié par CCMclaude le 26/09/2013 à 23:23
Salut,

1. Quel est ton système d'exploitation ?
2. 32-bit ou 64-bit ?
3. Quel est le nom complet du modèle d'ordinateur ?

A+
0