SYSfayder: iexplore.exe-erreur d'application
mounasse_sn
Messages postés
29
Statut
Membre
-
@res Messages postés 654 Statut Membre -
@res Messages postés 654 Statut Membre -
bonjour,
mon pc portable hp sous windows vista bug quand j'ouvre internet ou un media player.
un message d'erreur s'affiche à chaque fois:
*message 1 media player : c:/program files (X86)/windows media player/wmplayer.exe. l'application n'a pas pu démarrer car sa confuguration cote à cote est incorrect.
pour plus d'information voir le journal d'évènements d'applications.
*message 2 internet : SYSfayder: iexplore.exe-erreur d'application.
l'exception unknown software exception (0xc0000005) s'est produit dans l'application à l'emplacement 0x751ec713.
cliquer sur ok pour terminer le programme.
s'il vous plait aidez moi
Répondre
mon pc portable hp sous windows vista bug quand j'ouvre internet ou un media player.
un message d'erreur s'affiche à chaque fois:
*message 1 media player : c:/program files (X86)/windows media player/wmplayer.exe. l'application n'a pas pu démarrer car sa confuguration cote à cote est incorrect.
pour plus d'information voir le journal d'évènements d'applications.
*message 2 internet : SYSfayder: iexplore.exe-erreur d'application.
l'exception unknown software exception (0xc0000005) s'est produit dans l'application à l'emplacement 0x751ec713.
cliquer sur ok pour terminer le programme.
s'il vous plait aidez moi
Répondre
merci par avance
Sois vous pouvez avoir un cd auprès d'un informaticien , qui vous le prêtera , ou vous pouvez vous en crée un sur le site de Microsoft , mais je pense que ca reste compliqué
Après une fois que vous avez un cd Windows vista , au démarrage de votre pc tapoter la touche F2 ou F1 ou autre touche pour rentrer dans le Bios et modifier l'ordre de boot
Pour démarrer sur le lecteur cd
Que vous pouvez faire depuis votre pc
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-a-system-repair-disc-3b4640fd-d3da-3dce-8288-3121161c416e