Disque dur externe

Alex domdom -  
 Alexdomdom -
Bonjour, à tous. J'aimerai un peu de votre temps pour m'aider sur un problème très important pour moi cars j'ai toute mes sauvegarde depuis des année dans se disque dure. Mon chien à sauter sur le fils de mon disque dur externe le débranchant, et depuis impossible de le reconnaître sur le Pc, il n'apparaît nulle pars. Si quelqu'un pouvais me renseigner sur comment le retrouver. Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Croutchy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Si le disque tourne quand il est branché (juste vérifier qu'il est bien alimenté en fait).

Essaye de faire un clic droit sur "Ordinateur", puis "Gérer". Dans les menus de gauche tu vas avoir "gestionnaire de disque", fais un clic droit sur ton disque dur et choisis "marquer comme actif".

Dis moi si c'est bon,

Cordialement,
Croutchy
0
Alexdomdom

Le disque est juste en USB, quand il est brancher il a l'air de tournée, il s'allume et se met a clignoter, j'ai essayer la manip, mais il n'apparaît pas... J'ai essayer sur un autre Pc, mais c'est la même chose.. Y a t'il d'autre solution merci dacance
0