Redémarrage qui se répétent
Nestaw1n
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nestaw1n Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nestaw1n Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai "retrouvé" un ancien pc que j'avais et j'ai voulu l'allumer , jusque la aucun problème à part que l'écran est non fonctionnel à certains endroit mais cela est du à un choc , au bout d'un certain moment , Windows m'affichait "The computer restarted unexpectedly or encountered an unexpected error" , au bout d'un certain moment passé sur ce forum j'ai trouvé la solution (shift+f10 --> regedit ... ) . A partir de ça tout allais bien , il me demanda de créer un session , ce que je fit , mais arrivé sur le bureau voici le magnifique message qui s'affiche : "Le système redémarrera automatique dès la fin de l'installation.
Veuillez ne pas éteindre l'ordinateur lorsque ce processus est en cours." et depuis ce joli message , le pc se redémarre puis , comme par hasard , le même message s'affiche à nouveau et le pc redémarre et ainsi de suite ...
SVP :) :)
HHHEELPP !!!
Merci d'avance ...
Veuillez ne pas éteindre l'ordinateur lorsque ce processus est en cours." et depuis ce joli message , le pc se redémarre puis , comme par hasard , le même message s'affiche à nouveau et le pc redémarre et ainsi de suite ...
SVP :) :)
HHHEELPP !!!
Merci d'avance ...
A voir également:
- Redémarrage qui se répétent
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Redémarrage a zero windows - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Samsung