Gros problèmes avec des mises à jours.

musicox Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
musicox Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Voilà 10 mises à jours sont installées mais le problème c'est que cette installation me change toute la configuration de mon bureau .Les onglets ne sont plus les mêmes etc ...tout change.Je fais une restauration et tout redevient normal mais bien sûr il n'y a plus les mises à jours. D'autre part il y a une mise à jour qui ne veut pas s'installer et ceci depuis Mai. Voilà je suis vraiment embêté.

Quelqu'un peut il faire quelque chose pour moi ? Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Mr.Rominou

Exactement le même souci ! S'il vous plait de l'aide ! Je ne sais que faire et c'est vraiment moche ! Le "thême" windows vista a disparu, il n'y a plus que les classique suite aux MAJ ..
0
musicox Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

çà te fait çà depuis longtemps ?
0
Mr.Rominou

Depuis que j'ai installé 9 mises à jour automatiquement le 14 Novembre. J'avais pas rallumé mon Pc Portable depuis et voilà.
J'ai eu connaissance du souci par un autre ordinateur qui lui possédait encore les thèmes vista, aéro (?), etc donc j'ai pu remettre mais la moi j'ai plus rien ...peut être télécharger le thème mais quand même, il y a un petit problème donc je pense qu'on peut le régler...
0
Mr.Rominou

Oh et bien, j'ai fait un petit coup de WallDefender de windows là, rallumer l'ordi et c'est revenu. Je tiens au courant si ça tient le coup
0
musicox Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK
0