Probleme apres réinstallation de vista

maximeCGZ Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai récement réinstaller vivsta sur un pc or depuis ce jour j'ai plusieur problemes.

Quand je vais sur le site hp pour telecharger les pilotes propre au pc des que je vais telecharger la fenetre s'ouvre avec enregister executer et que je fasse l'un ou l'otre rien ne ce passe.

autres probleme: quand je veut ouvrir windows update et faire rechercher les mise a jour une fentre souvre et me dit : windows update ne peut pas actuellement rechercher des mises a jour car le service n'est pas en cours d'exécution. il vous faudra peut etre redemmarer votre ordinateur . sauf que meme en redemarant sa ne marche toujours pas.

merci a vous pour vos reponce

A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

utilisez cet utilitaire pour corriger windows update :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/11-winupdatefix

cordialement

0
maximeCGZ Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours et merci tanteelise,

comme pour le telechargement des pilote sur le site HP rien ne ce passe quand je clique sur executer ou bien meme enregistrer.
J'ai verifier si le telechargement c'était ou pas effectuer dans le pc mais rien non plus dans le pc.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

vous avez installé le SP1 et le SP2 ?
pour l'utilitaire, mettez le sur clé usb à partir d'un autre pc et exécutez-le.
0

ps : faites la même chose pour les pilotes.
0
maximeCGZ Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai instaler le sp2.

j'ai lancer winupdatefix mais je fait quel choix apres l'avoir lancer ?
0

tu coches tout et réparer .
0

ceci fait le pc a redemarer mais toujour pas possible meme message dans windows update
0

0