Les discussions

Plug in qui se crash et qui bloque tout à chaque instant

Bonjour, Soyez indulgents, je n'y connais rien en informatique. Je suis sous windows7 - Vista - et depuis quelques jours j'ai ce message régulière...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Romain1967

Evaluation performances pc

Bonjour à tous, J'ai fait une grave erreur, à savoir croire encore dans les outils Windows: Je suis sous VISTA. Je suis allé dans "INFORMATIONS E...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Rushed59286

Ordinateur portable qui s eteind seul

Bonjour, j allume mon ordinateur portable vista et apres plusieurs operations il s eteind seul sans intervention que dois je faire? je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
nouns62

Je veux desinstalé des programme mais je ne peu pas

bonjour je ne connais pas mon compte administrateur & je voudrais retiré certaine fonction

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Probleme soundcloud et vimeo intégrés

Bonjour, Mon problème est le suivant : Sur internet et avec Google Chrome, depuis peu, les soundcloud et les vimeos intégrés sur des pages web sont ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Plutoslo

Recuperer les videos de mon bebe

bonjour, je suis dans le desespoir de retrouver des videos de ma fille, en effet un "super" informaticien m as formater] mon ordi avant de sauvegarde...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ThEBiShOp

Fond noir et tiret blanc qui clignote - pour reformatage

 Résolu

Bonjour, Depuis qu'un collègue a mon père a installer Windows 7 (Normalement c'est Windows Vista) et Samedi sa ma demander la clé d'activation (...

48 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarage

Bonjour, j'ai un problème lors du démarrage de mon pc portable, il s'exécute normalement jusqu'au bureau, puis il redémarre tout seul et il me dit...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter aux favoris

 Résolu

bonsoir peut-on mettre des couriels dans les favories et comment je ne m'en rappelle plus merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Edawards

Explorateur windows redemarre sans cesse

Bonjour, il m'est impossible de desinstaller des programme sous Vista, lexplorateur windows redémarre. à l'aide

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
leana41

Problème de service pack 1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver une solution à mon problème. Voilà : Le service pack 1 de Windows Vista ne s'installe pas. Lors des mises à jour...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de booter sur une clé usb pour installer un windows

Bonjour a tous et toutes !!! Je viens d'acquérir d'occasion un PC portable LENOVO Think Pad x61, dont je viens de changer le disque dur, je souhait...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Bat

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un hp pavillon dv9000 j'ai oublier mon mot de pas sauf il est bloquer même en mode sana échec comment on peut faire pour le débloquer ...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
krazykat

Mot de passe incorrect

apres avoir fait une restauration du systeme,windows vista ne reconnait plus mon mot de passe.J'ai tout essayer mes mot de passe que je me rappel,rie...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
tribun

Ordi qui s'eteint

Bonjour, voila a chaque fois que je veux jouer aux jeux de facebook il beug ou s'eteint pourquoi j'attend une reonse merci beaucoup Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lucie34410

Probleme d'images figées sur mon écran

Bonsoir , j'ai besoin de votre aide ! Depuis 2 semaines , régulièrement lorsque je suis sur mon ordinateur , des images se figent mais j'arrive enc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Romamou

Comment avoir plus de ram?

salut a tous, en esperant que vous aurez une reponse, je voulais savoir si il etait possible d'ajouter des RAM sur un pc, si oui comment? car j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Arckanama

Impossible de supprimer un fichier !

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un fichier, je ne peux pas le supprimer. Quand j'essaye de le supprimer, une fenêtre s'affiche et me dit "Vous...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller vista sans cd

Bonsoir Je voudrais formater mon pc mais je n'est plus le cd pour le faire. (Pas de cd pour installer windows) (C'est le pc d'un ami et vue le no...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Krivd

Problème de pare feu

MON PARE FEU WINDOW NE S'EXECUTE PAS IL EST DÉSACTIVÉ COMMENT SVP LE RÉACTIVER? VISTA MERCI A L'AVANCE

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Psyconaute

Avec windows vista pack 2 impossible d'aller sur internet

Bonjour Depuis que j'ai téléchargé et installé windows xp pack 2 (obligé pour le bon fonctionnement de Bitdefender 2013 ) impossible d'aller sur in...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
LamiDeWerk

Demande aide explorateur window vista

Bonjour, Bonjour J'ai Windows Vista version familiale et suis l'administrateur et ai le problème suivant avec l'explorateur. Lorsque je na...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sebastien9508

Ecran noir

bonjour, j'ai besoin d'aide, mon portable sous vista ne fonctionne plus: lorsque je l'allume tout se passe bien, j'arrive sur l'écran de validation...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tanteelise

Gros soucis avec mon anti virus

 Résolu

Bonjour, C'est la 1ere fois que j'utilise un forum, pour me depanner. Windows vista ne reconnait pas mon antivirus (mcafee) ....j'ai un message ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tanteelise

Probleme pc portabe

 Résolu

Bonjoura tous depuis quelque temps j'ai reçu un pc portable Windows vista édition home premium malheureusement en mauvaise état (ne me demander pas co...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hache50

Comment supprimer la copie de vista installé par erreur

bonjour a tous et à toutes, j'ai fait par erreur une duplication du système Vista familiale et sa ralentie énormément l'ordinateur, est ce que vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
sebastien9508

Mise à jour sécurité impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable ASSUS 32 bits avec vista familial premium pré-installé. Depuis plusieurs mois une mise à jour importante de sécu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
tanteelise

Revenir à windows xp à partir de windows vista

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable de marque Siemens avec Windows Xp et un disque dur de 60go. Il était normal, il ralentissait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Sousou78380

Comment changer la couleur du texte dans un fond de cellule

Bonjour, Comment changer la couleur du texte dans une cellule qui a déjà un fond de couleur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
docsteph

Problème sur un fond de cellule d'une certaine couleur

Bonjour, J'ai conçu un document. J'ai dans une cellule faire apparaître en fond de cellule une couleur. Dans cette cellule, j'ai une ligne de texte....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
docsteph

Écran bleu

Bonjour, J'ai un problème d'ordinateur qui redémarre très souvent (souvent quand il est en veille) Il redémarre et me met qu'il a récupéré d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
ACID99ACID

Fujitsu siemens amilo li

Bonjour a tous alors voici mon premier post enfin bref ce n'est pas sa le sujet,j'ai un probleme depuis un bout de temps (presque si pas 2ans) enfaite...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kaneagle

Telechargement de java 7

 Résolu

Bonjour, j ai une machine sous windows vista premium sp2. Recemment, j ai desinstalle java 6 en ayant pour but d installer la version 7... Mais peti...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kaneagle

Windows vista updates

Bonjour, depuis qq temps je n arrive plus telecharger les mise à jour Windows . Une fenetre qui m indique que " Windows n'a pas pu rechercher de...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
oduaka

Téléchargement java 7

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé JAVA 7 update 21, de temps en temps "message d'erreur" et "avertissement sécurité" s'affichent sur mon écran. La...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
kaneagle

Problème de démarrage

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis sous vista familial et la procédure de lancement bloque sur ''veuillez patienter'' ou ''bienvenue''...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
tribun

Flash player

Bonjour, il m'est impossible d'installer Flash Player. A chaque fois, il me demande de de fermer: «gplayer». Sur mon moteur de recherche, je tape gp...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
CCMclaude

Faute 50 au démarrage de vista

Bonjour, Depuis la mise à jour des Drivers avec driver genius 10 (malgré une mise à jour sur le site de Avanquest) ,je me trouve confronté à des éch...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Edawards

Fichier log1

 Résolu

bonjour comment ouvrir un fichier dat.LOG1,? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
help 8430

Impossible de fermer une fenêtre google end user licence agreeme

Bonjour, Je n'arrive pas à fermer une fenêtre Google end user licence agreement. Dans les recherches, j'ai appliqué la formule du Ctrl+Alt+sup...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmes à activer au démarrage sous vista et antivirus

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de me dire les programmes ci-dessous qui doivent être activés ou non au démarrage sous Vista cela concerne le PC ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
BRIQUET44

Probleme de téléchargement

Bonjour, Je n'arive plus a télécharger rien sur mon Pc meme les PDF et aucun exe meme s'il provienne de windows , j'ai mis ors tention les enti-vi...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Danbeau01

Comment ajouter une photo dans les contacts vista

 Fermé

J'aimerais savoir comment ajouter une photo sur chaque fiche de mes "contacts" (carnet d'adresses de Vista).Pour l'instant,personne ne sait et çà m'em...

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
irongege

Impossible de réinstaller vista

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon pc portable HP. Une mise à jour automatique de microsoft avait bloquée mon ordi. Après le redémarrage mon ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tanteelise

Comment désactiver windows defender sous vista ?

Bonjour, Je souhaite depuis longtemps supprimer quelques programmes de démarrage dès le lancement ( comme par ex: One Note, Origami, clavier visuel...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

bonjour, ça fesait deux jours que mon ordinateur ne marchait plus, enfin, quand je l'allumait, il se lançait normalement mais arriver au chargement de...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
eloy02400

Aide pour achats par carte bancaire

je ne comprend pas pourquoi que lorsque je mets mon adresse e mail l on me repond adresse incorecte ainsi que mon mot de passe j ai pourtant effect...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Xileh

Probleme d'installation vista

Bonsoir tous le monde J' ai fait une restart de mon pc portal asus f5n et pendant l'install sa beuguer quand depuis quand je le rallume j'ai( ple...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Ryshi

Restaurer windows vista sans le cd d'installation...

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un HP, celui- ci tombe en panne. Par la suite, on me change la carte mère qui est une Asus M2N68-AM PLUS ains...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows vista 32 business sous windows 7 business 32

Bonjour, Est-t-il possible de conserver Windows vista 32 business sous windows 7 business 32 avec Solidworks 2011, qui pourrait aider ? Merci par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
curieux01
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 11 214