Programme mal desinstallé

Fermé
miloude69 - 26 juin 2014 à 13:15
 UnKnowPlayer - 14 juil. 2014 à 16:52
bonjour, :)
un programme du contrôle parentale de la livebox d'orange a été mal désinstallé sur mon ordinateur. A chaque fois que je l'allume, une fenêtre s'ouvre

" détection de boite de dialogue des services interactifs et m'affiche "un programme ne peut pas afficher un message sur le bureau, le programme nécessite éventuellement des informations ou une autorisation pour effectuer une tache, afficher le message ou me le rappeler dans quelques minutes, (détails du programme un ou plusieurs programme ou périphérique demandent votre attention. titre du message : chemin d'accès au programme : C:/Program Files/Controle Parental/bin/splash.exe" ce problème se produit en raison d'une incompatibilité partielle avec windows. pour plus d'info, contactez le ou les fabricants du programme ou du périphérique " .

Ensuite j'affiche le message et on me dis

" retourner au bureau windows, le périphérique ou le programme affichera sa propre fenêtre ci dessous s'il requiert toujours l'attention. lorsque vous avez terminé ou si vous devez retourner a votre bureau windows pour obtenir les infos dont le périphérique ou le programme a besoin cliquer sur renvoyer maintenant"

(pas le choix) derrière celui ci, un icone "orange contrôle parental s'affiche"
et pour terminer je renvoie le message mais rien n'y fait. j'ai essayé de le désinstallé par le panneau de configuration et aussi par CCleaner mais ça ne marche pas....
A voir également:

1 réponse

UnKnowPlayer
14 juil. 2014 à 16:52
Le contrôle Parental Orange est un Service de Windows Vista, pour le désactiver complètement :
Menu Démarrer > Rechercher "services.msc" > Chercher Contrôle parental dans la liste > Double click dessus > Désactiver Puis dans l'onglet Récupération > 1ère Défaillance Ne Rien Faire, 2eme Ne rien faire et 3eme non plus.
Tiens moi au courant
0