Pc ne peut plus redémarrer
Utilisateur anonyme
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hello,
Au démarrage de mon pc, il y a un message d'erreur windows (vista), je ne peux donc pas m'en servir.
Le mode sans echec ne fonctionne pas.
Une photo du message :
http://hpics.li/c3990b8
J'aimerais éviter de passer par le formatage, pour garder tout mes fichiers personnels.
Que peut on faire ?
Merci de votre aide :)
Au démarrage de mon pc, il y a un message d'erreur windows (vista), je ne peux donc pas m'en servir.
Le mode sans echec ne fonctionne pas.
Une photo du message :
http://hpics.li/c3990b8
J'aimerais éviter de passer par le formatage, pour garder tout mes fichiers personnels.
Que peut on faire ?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Pc ne peut plus redémarrer
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Hahah, vista....
La, je pense que le seul moyen, c'est de changer de disque dur, installer vista ou w7 sur le disque, puis recuperer les fichiers avec l'autre disque. Tu peux aussi utiliser un live CD d'un os linux ( ubuntu ) et de brancher un disque dur externe.
La, je pense que le seul moyen, c'est de changer de disque dur, installer vista ou w7 sur le disque, puis recuperer les fichiers avec l'autre disque. Tu peux aussi utiliser un live CD d'un os linux ( ubuntu ) et de brancher un disque dur externe.
Bonjour ,
Ca sent le disque dur qui lache .
Pour ne pas perdre tes documents ( si il est pas trop tard ).
Tu va devoir démonté ton disque dur et le monté dans un autre pc pour faire une sauvegarde de tes données .
A se moment la tu pourra tenté une réinstallation .
( tu peu tester ton disque dur avec crystaldiskinfo ).
Ca sent le disque dur qui lache .
Pour ne pas perdre tes documents ( si il est pas trop tard ).
Tu va devoir démonté ton disque dur et le monté dans un autre pc pour faire une sauvegarde de tes données .
A se moment la tu pourra tenté une réinstallation .
( tu peu tester ton disque dur avec crystaldiskinfo ).