Probleme dès le demarrage du pc

Mangallica2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mangallica2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc de bureau hp dont je connais plus trop le modèle.mon problème se trouve au démarrage j'appuie sur l'interrupteur de l'unité centrale j'allume l'écran mais rien ne s'affiche.j'ai tout essaye débrancher et rebranche les câbles mais rien.aidez moi svp g tous mes jeux de valeur dessus!!!MERCI
A voir également:

1 réponse

Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Tu as plusieurs possibilités. L'écran est mort, la carte graphique est morte, ou un petit composant secondaire est mort (tel que le cable ou un connecteur). Tu devrais donc essayé sur un autre écran, avec une autre carte graphique, ou bien la possibilité de brancher ton dd sur un autre pc est toujours possible. En tout cas à ce stade ça parait peur probable que tes précieux jeux ne soient perdus.
0
Mangallica2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'ecran marche avec une autre unite centrale
0
Mangallica2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

'ecran affiche juste mise en mode economie d'energie
0