Retauration du système

Fermé
craillon Messages postés 23 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 7 juil. 2014 à 17:46
 aidetoi - 7 juil. 2014 à 21:36
Bonjour,
Je voudrai savoir si de restaurer le système 2 ou 3 fois par mois c'est néfaste ,comme le disent certains,mais sans savoir expliquer pourquoi ? Merci



2 réponses

th2m13 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 2
7 juil. 2014 à 18:44
Bonjour,

le fait de restaurer le système n'est pas néfaste mais pourquoi le restaurer ?
Il faut savoir que le fait de restaurer consiste tout simplement à remonter le temps. par contre en cas de restauration, les programmes installés ou autres après le point de restauration choisi ne fonctionneront plus.
1
craillon Messages postés 23 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
7 juil. 2014 à 20:49
toi tu es peut être un internaute aguerri ;mais pas moi Par exemple une mauvaise manip et je perds ma fonction zip , un autre jour la fonction "envoyer vers "etc des petits trucs comme ça Tu cherches dans les forums ,je te dis pas...tu en as des solutions ,floues, compliquées,et télécharger ci, ,télécharger ça ,suer ,galérer ,enfin je sais pas si tu as connu,ou si tu connais Alors que restaurer la veille du bug eh bien ça marche C'est la solution de facilité ,mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de prob
Bon; tu vois certains te disent que c'est néfaste. Néfaste pourquoi ?...eh bien ils n'en savent rien...maintenant j'avoue que je ne le restaure pas 2 ou 3 fois par mois
je ne mets pas en résolu au cas ou peut être quelqu'un me dira que c'est..néfaste
En tous cas merci pour ta réponse Bonne soirée
0
Bonsoir,

Dans ce cas là et pour éviter de tout ré-installer depuis 0, utilise les points de restauration de Windows (tu en crée un éventuellement avant chaque bidouille risquée) sinon Windows en fait de manière régulière et ça tu peux t'en servir ......
0