Forum Windows Vista

Page 177

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Diksm Windows Vista

Usb driver pour sagem my 301x sous vista

Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable, dont le système d'exploitation est Windows Vista Premium. J'ai essayé de synch...

3 réponses 22 déc. 2008 par kevbdx
ytramyug Windows Vista

Remplacer windows vista par windows

Bonjour, je possède un nouvel ordinateur portable TOSHIBA, équipé du système d'exploitation Windows Vista. Celui-ci me paraissant moins conviv...

1 réponse 21 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
celi.bab Windows Vista

Probleme pour viré vista en xp

Résolu

Bonjour, voila mon souci et simple enfin je pense j ai un ordi portable SONY VAIO VGN-C2Z/B jusque la ces cool soucie j ai voulu le passé en xp car j...

3 réponses 21 déc. 2008 par jean michel
Luké Windows Vista

Recherche driver vista pour sgh-s500i

Bonjour, J'ai changé de PC. Je suis passé de XP à Vista et je ne trouve pas de driver pour récupérer mes photos sur mon téléphone Samsung SGH-S500i...

3 réponses 21 déc. 2008 par irongege
hatim Windows Vista

Modem sagem fast800 sur vista

Bonjour, j'ai un PC portable avec un windows vista mais n'accepte pas le pilote de sagem fast 800, après installation le windows n'accep...

3 réponses 21 déc. 2008 par ac 3
lion72 Windows Vista

Logiciel hp photo vista 64

Résolu

Bonjour, j'ai vista 64, et mon scanner est un scanjet 3500c installer et fonctionnel. mais sur mon autre ordi j'aivais un logiciel pour scanner ou...

2 réponses 21 déc. 2008 par lion72
babeth040 Windows Vista

Formater vista ?

Résolu

Bonjour, J'aurai juste eu une petite question ou deux.... Je voulais savoir si cela été possible de formater Vista et de la passer en windows XP ......

16 réponses 21 déc. 2008 par bil60
zoulou33 Windows Vista

Récupération mail avec vista et windows live

Résolu

Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller vista suite à ma carte mère qui a cramé et j'ai donc un fichier windows.old ou j'ai pû prendre pas mal de cho...

6 réponses 20 déc. 2008 par Gdeon27
mick0607 Windows Vista

Probleme dossier vista help me !

Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous jai un petit probleme quand je veus supprimer un fichier il me dise " element introuvable " etc les fichier sont enfet des si...

4 réponses 20 déc. 2008 par jm1313
underx Windows Vista

Pilote ati hd4850 vista 64bit !

Bonjour, ou est ce que je peux trouver le pilote de HD4850 pour windows vista 64BIT ?!!! merci de me répondre...

6 réponses 19 déc. 2008 par thugwise23
link3d Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un vista livré avec l'ordinateur que j'ai acheter il y a un an hier soir j'ai voulue installer un kit visuel qui est vista osx permetta...

10 réponses 19 déc. 2008 par link3d
farfadet Windows Vista

Problème d'installation de vpn client vista

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur (hp pavilion édition spéciale "chocolate" du hp pavilion dv 2000) muni de windows vista. Pour accéder à int...

8 réponses 19 déc. 2008 par en colère!
jim_sb Windows Vista

Comment désinstaller le theme vista/xp

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour maintenant jai poster un message dissant que je netait pas capable de désinstaller se pack vista, in ne figure pas d...

15 réponses 19 déc. 2008 par mohamed
@lexis012 Windows Vista

Aide pour avoir vista

Bonjour, J'ai récemment lu des tonnes et des tonnes de messages qui disait que Vista Inspirat 2 était le meilleurlogiciel de l'interface Vista. C'e...

1 réponse 19 déc. 2008 par rohail_93
jfl Windows Vista

Problème sur vista

Bonjour, J'utillise Vista. Je constate que mes points de restauration disparaissent après les démarrage? Savez vous que faire? Merci pour les cons...

1 réponse 19 déc. 2008 par leon22
mairym Windows Vista

Vista premium

Bonjour, j'ai déja un ordi de bureau et j'ai acheté un ordi portable pour ma fille , la version est vista préinstallé , je voudrai savoir comment me...

1 réponse 19 déc. 2008 par christ 87
Drynix Windows Vista

Probleme vista transformation pack

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien installé Vista PAck Transformation 8 Mais l'ennui c'est que je ne sais pas comment j'ai telecharger VTP 8 et le patch mais je...

20 réponses 19 déc. 2008 par aziz ben hamouda
krikri91 Windows Vista

Instalation panda impossible sous vista

Bonjour, voilà , j'ai acheté un nouveau pc sous vista, et j'ai eu un plantage total du pc, j'ai tout réinstallé correctement et, mais le probleme, j...

4 réponses 19 déc. 2008 par krikri91
Lithium Windows Vista

Désnstallation messenger vista

Bonjour, J'ai installé Winows Live Messenger 9, et comme il ne me plait pas j'aimerais le désinstaller. Il n'apparaît pas dans les programmes du pan...

2 réponses 18 déc. 2008 par Lithium
ken-13 Windows Vista

Passer de vista à xp

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé vista via un site, et maintenant je ne le veux plus, seulement je n'ai pas de cd XP je ne sais pas ce que c'est aidez-mo...

8 réponses 18 déc. 2008 par ken-13
mathboys Windows Vista

Vista = xp

Résolu

Bonjour, Voila mon frère a acheté un acer vista et il veu le passer une xp tout d'abord est ce possible? et est ce que sa va ralentir le pc portab...

3 réponses 18 déc. 2008 par pico.l
jojo Windows Vista

Windows vista 32 bits ou 64 bits

Résolu

bonjour peut-on installé sur un pc ou il y a deja windows vista 32 bits ,un autre windows vista 64 bits. merci de vos reponses

7 réponses 17 déc. 2008 par tonyjaa313
Océane Windows Vista

Incompatibilité vista et hp 3600

Bonjour tout le monde et merci Baladur de me conseiller. J'ai 2 PC, un de bureau qui fonctionne sous XP et récemment un portable sous Vista. Ma vieill...

2 réponses 17 déc. 2008 par Océane
Lunik971 Windows Vista

Dfx ne fonctionne pas sur windows vista

Bonjour, Voila j'ai fait l'acquisition du plugins dfx pour vista vu que c'est mon systeme d'esploitation et voila qu'il ne fonctionne pas il a foncti...

3 réponses 17 déc. 2008 par nini
minou_jedi Windows Vista

Recup donnees sur disque vista mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme plus ou moins expliqué dans le titre, j'ai un disque dur anciennement dans un pc sous vista, et je dois en extraire les données via ...

16 déc. 2008 par minou_jedi
singier Windows Vista

Pilote pour mon imprimante hp sur vista

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre je cherche un pilote pour installer mon imprimante hp 7660 sur vista merci pour votre reponse merci ...

9 réponses 16 déc. 2008 par nes_u_31
nuit blanche Windows Vista

Vista probleme driver hp 2600n

Bonjour, J'essai d'installer un laserjet couleur 2600N en réseau et j'aboutie toujours à un erreur d'installation 0x000000c1. J'ai loader le no...

2 réponses 15 déc. 2008 par arnaud75
quechua Windows Vista

Probleme avec adobe reader 7 sous vista

Résolu

Bonjour,J J'ai un probleme de compabilite avec adobe reader 7 sous windows vista Il y a des documents qui ne s'ouvrent pas, j'ai essayé de résoudre ...

3 réponses 14 déc. 2008 par Nagathael
Colmano Windows Vista

Vista à la place d'xp

Résolu

Bonjour, J'acheté un portable ACER sous Vista (je crois familial...plus sûre) il y a plus d'un an maintenant ! A l'ouverture, le système m'inform...

9 réponses 14 déc. 2008 par sniper
nipepsi Windows Vista

Aucun son sous vista gigabyte p31

Résolu

Bonjour, Lorsque je me suis monté un PC il y a quelques mois avec une CM gigabyte P31-DS3L sous XP, aucun son ne sortait. J'ai donc navigué sur le ...

1 réponse 14 déc. 2008 par nipepsi
achraf-06 Windows Vista

Theme vista pour xp sp3

Résolu

Bonjour tous le monde voila je cherche des thèmes de vista ou autre pour mon XP SP3 parce que j'aime pas du tout le theme classique ou le style xp m...

3 réponses 13 déc. 2008 par achraf-06
Neshdrak Windows Vista

Pb pilote asus sous vista

Bonjour, Je dispose d'un laptop F9Sseries avec Vista. Asus Live Update me demande tout les jours de télécharger le pilote V6.0.6000.10081 (que je n...

4 réponses 12 déc. 2008 par ceremony
mentos Windows Vista

Pb lecteur cd/dvd sous vista

Bonjour,j'ai un soucis sous Win VISTA que je viens d'aquérir,mon lecteur ne fonctionne plus(erreur code 39).! dans le gestionnaire de périf,désinstal ...

7 réponses 12 déc. 2008 par huggy
floflo Windows Vista

Vista et emule

Bonjour, donc moi j'ai un autre probleme, j'ai acheter un ordi portable ya mm pas un moi. j'ai télécharger la derniere version d'emule tout marchait ...

2 réponses 12 déc. 2008 par floflo
BloodyAngel Windows Vista

Partage de fichiers entre vista et xp

Hello, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai deux ordis : un portable avec windows Vista, et un pc avec windows XP. Ils sont ...

3 réponses 12 déc. 2008 par gouby
DAN 49 Windows Vista

Vista-one care -emule

Bonjour, Je travaille sous windows vista, avec one care. Depuis quelques jours, je suis obligé de déconnecter le pare feu de one care pour pouvoir m...

1 réponse 12 déc. 2008 par PrisonBreakS05
Mmarco Windows Vista

Dvd sauvegarde vista d'origine

Résolu

Bonjour, cela fait plus de 6 mois que j'utilise mon portable (acer 9920) et au départ je n'ai pas créer de DVD de réinstallation. Pourrais-je encore l...

3 réponses 11 déc. 2008 par Mmarco
Tomus09 Windows Vista

Réinstaller vista sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai un packard bell de bureau Vista et j'aimeais savoir si on peut réinstaller vista sans les cd d'installation. Merci d'avance.

1 réponse 11 déc. 2008 par Tomus09
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 10 927