Les discussions

Réinstaller vista pb

 Résolu

Bonjour, Je doit réinitialiser mon pc de bureau packard Bell, il faut que je fasse en sorte qu'il soit "clean" comme après sa sortie d'usine. Le p...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Perfect keylogger vista

Bonjour, J utilisais Perfect keylogger avant sur xp et tout se passait sans probleme, mais depuis mon passage a vista, il y a visiblment un problem...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
maverick93

D-jix m372 fonctione t-il avec vista?

Bonjour,d-jix m 372 fonctione-il avec vista?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
joe

Sauvegarde de windows vista

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter un PC tout nouveau (aspire acer) et je remarquer qu'il y a pas le cd d'installation de windows vista mais une fois j'ai démarrer...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
shark62110

Formater windows vista sous dell pour xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je n'ai pas trouvé de thread qui résume tout ce dont j'ai besoin, donc j'en crée un nouveau. Je possède un Dell XPS M1530 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
flo88

Petits soucis avec windows vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec Vista Premium. Je suis en train d'y installer des logiciels et des documents. Je rencontre quelques peti...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
quemigny

Comment suprimmer vista

Bonjour, J'AI un gros problem avec mon ordinateur , ma mère la secoué et il ya eu un problem avec le disque dur. J'ai réinstaller vista et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
benetol

Cd de restauration vista via acer aspire 5315

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter aujourd'hui un ordinateur portable Acer Aspire 5315 j'ai rien eu besoin de faire pour installer, parcontre je n'est pas de cd...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
linaocs

Prblm hp officejet avec windows vista

Bonjour, j'ai 1 nouvel ordi avec windows vista et impossible d'instaler mon imprimante, j'ai chercher de nouveaux pilotes avec windows vista et je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
aud

Ports usb inactifs vista

Bonjour, Malgré un petit paquet de temps (...) passé à chercher dans les différents topics de ccm et d'autres sites, je n'ai pas trouvé de réponse ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation logitech pro5000 avec vista

Bonjour, Je ne sais comment installer ma webcam qui est prévue sur Windows. J'ai changé d'ordinateur et maintenant j'ai Vista. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
akyline

Plus de son sous windows vista

 Résolu

Bonjour, Comment le dit le titre de mon message, je n'ai plus de son sur mon ordinateur (Windows vista 32) Lorsque je fais un clique droit sur...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Boulet-54

Sos driver hp laserjet 3500 sous vista

Bonjour, nous souhaitons installer le driver sous VISTA de l'imprimante laser HP3500, mais nous n'avons plus le CD d'installation. Nous avons chargé...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jean-marin 57

Réinstaller vista ultimate

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme car une fois avait installe xp(moi qui avait vista) ,le blème c'est que je prefere vista et j'ai remettre mais un message d'...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
abulkasem

Problème installation windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai Acheté Windows Vista Ulitmate Pour Bien Profiter De Ma Carte Graphique J'ai Aussi Acheter Partition Magic 8.0 J'ai Crée La Partitio...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
.T.

Besoin d aide windows vista

 Résolu

Bonjour, il y a t il un moyen d installer des jeux xindows xp sur un ordi windows vista merci de votre aide lapin

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
lapin

Cdrom magasine windows vista

 Résolu

Bonjour, Un ami occasionnel du WE, connaissant mon incapacité à comprendre le monde de Windows, m'a passé un magazine de JANVIER/FEVRIER 2007. Son ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Mallu

Virtual pc 2007 et vista

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déja éssayer de mettre "Virtual PC 07" sous vista? En faite moi j'aimerais bien garder VISTA en OS norm...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
skwiti

Nero 7 sur vista

Bonjour, une amie a moi avais trouver une patch pour le nero 7 pour vista mon probleme est que mon lap top qui contien vista ne detecte plus plus mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jean-marin 57

Vista .....

Bonjour, bon j'aimerais savoir comment aller dans ms config et dxdiag sur vista ou simplement savoir ou est exécuter ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
cchris38

Installation windows vista

Bonjour, J'ai récemment acheter le CD d'installation de Windows Vista ( Mise à jour ) mais celui-ci ne démarre pas sur mon Ordinateur, le CD ne se ...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
@lexis012

Vista it's, adomos, cd vista, son...

Bonjour, Je viens de changer mon PC. Voici mes soucis : 1 : au démmarage du PC sous vista : IT'S et puis adomos ???? comment supprimer ?? 2 : j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
lézédagen

Pb. avec les services de vista premium

 Résolu

Bonjour, je viens de constater que je n'arrive plus à afficher les services de mon portable sous vista premium. Le portable est un HP Pavilion dual...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
stromboli57

Acces refuser 0x80070005 vista

Bonjour, bonsoir voila je veu restaurer un systeme mais il me marke acces refuser et je n'y arrivepas pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gouby

Help!!! windows vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce que Vista appelle "sauvegarde fichier" c'est le disque qui permet de réinstaller Vista si problème Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Godkilledthequeen

Samsung pc studio u600 sous vista

Bonjour, j'ai un Vista et quand j'instale le logiciel samsung PC studio 3 j'ai un message s'affiche me demandant si je veux supprimer completement l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Magnou

Formaté pc vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formaté mon pc vista ultilmat pour recupere XP comment faire svp ???

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bichee14

Vista inspirat 2

Bonjour à tous, Simple question de curiosité, je m'apprête à installer le logiciel Windows XP SP3 Vista Inspirat 2 et je voulais simplement savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Zipdossier

Carte graphique vista standard

 Résolu

Bonjour, J' ai desinstalé le progame nvidia sur mon pc (j' ai windows vista) et maintenant ma carte graphique est devenue standard ( ce qui a tout gr...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
milord96

Passer microsoft office de xp à vista

Bonjour, mon copain vient de changer d'ordi et il a vista, moi j'ai xp sur lequel j'avais installé micorsoft office est ce qu'il possible d'installer...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
maudy86

Dual boot vista 32 / xp 64

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place un dual boot (pour la MAO) avec Vista 32 bits (système d'origine) et XP pro 64 bits. J'ai déjà mis en place de...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gloumoutrct

Remplacer vista par xp pro ???

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouveau pc et comme ils sont tous équipés de Vista je voudrais savoir si il est possible d' installer window...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
BELAKI

Vista

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement nulle en informatique, j'vous préviens tout de suite lol (en gros, y'a des chance que je revienne TRES souvent) V...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Bubble-gum

Pb vista 9

 Résolu

Bonjour, Je vend NERO 9 sur une cle usb avec les codes car je n arrive pas a l installer sur ma machine équipée de vista malgré de nombreux email ave...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby

Demarage vista long

 Résolu

Bonjour,mon pc demare en 55 segonde de la bare de chargement au bureau je voudrais savoir si sai corecte ou sais trop long je le trouve long merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
djezzar

Windows vista sp2

 Résolu

Bonjour,voila j'ai windows vista sp1 je veut telecharger le sp2 mais je voudrais savoir que fait le sp2 sur un ordinateur qui a le sp2 merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
pulss driver

Dual boot vista xp linux

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement sur mon pc un dual boot vista/linux qui marche bien. J'aimerais à présent installer xp en plus (j'aurais probablement du...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
wanted

Configurer emule avec vista et en wifi

 Résolu

Bonjour, je possede un pc portable chez moi connecté sur une neuf/sfr box en wifi. cette neuf box est également connecté a un pc qui sert a une autr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Arnaud60

Pb avec vista

Salut tout le monde voila moi aussi j'ai un problème j'ai essayé d'instaler le logiciel du mp3 avec vista mais ça marche pas =( , je remarque que j...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby

Pilote sur win vista

Bonjour,j'ai formater mon ordinateur portable de marque Acer Aspire 5920 et j'ai pas trouvée les pilotes sur win vista es qq peut m'aider pour avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
nana

Problème vista après installation alcohol 120

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai essayé d'installer Alcohol 120 sur mon PC qui tourne sous Vista SP1. Et comme beaucoup j'ai eu un écran bleu. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Mickelange

Probleme d'affichage pour film avec vista

salut a tous! j'ai un probleme: je me suis mis aux telechargement avec azureus (oui je sais) et j'ai telecharger madagascar2 mais lorsque je lance ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
bestjojo

Changer xp en vista supprime les fichiers?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer mon PC qui marche sous Windows XP en Windows Vista, j'ai le CD d'installation mais il y a une chose dont je ne suis pas s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec les jeux sous windows vista

Bonjour J'ai un problème avec les jeux des enfants, ls sont compatibles windows xp mais ne fonctionnent pas sous windows vista que faire? j'ai éssayé...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
daniel301194

Lecture des pièces jointes avec vista

Bonjour, Malgré bcp de recherches sur "aide et support" je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes avec W .VISTA alors que j'y arrivais avant avec W...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
FRAGA

Incredimailavec windows vista

 Résolu

Bonjour, je vais bientot aquerir windows vista prenium et je voudrais savoir si incredimail est compatible avec. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
daniellechtmi

Windows vista 64bits plus rapide ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur (avec une bonne config pas vieille du tout) mais avec vista 32bits... Je souhaite passer à vista 64bits fami...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Kenobiwan

Pilote vista -> xp

Bonjour, Tout d'abord merci pour vos différents conseils et réponses aux divers questions qui sauvent bien des utilisateurs novices ou même confirm...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
pyper

Pb de son apres d"etre passe de vista a xp

Bonjour, je possede un HP Pavilion dv6806 et je suis passez de vista a xp mais pb de son qui peut m'aider voici ma config fais avec ma-config.com ...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jmp59

Sous vista comment ouvrir les fichiers e mail

Bonjour, je viens de changer mon PC ,et ne ne peut plus ouvrir certais fichiers aves Vista comme je faisait avec Windows XP ? idem pour certaines vid...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
yoye32
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 11 218