Ecran Bleu

Fermé
YasserTerTer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2014 à 15:44
Bonjour,

voilà depuis une semaine déjà que je ne peu plus utiliser mon ordinateur (HP) sans que, au bout de 10 minutes il redémarre et m'affiche cet écran bleu..

J'en est vraiment marre et je réellement besoin de mon pc pour travailler, je l'utilise en ce moment même en mode sans échec (avec prise en charge réseau) pas suffisant pour utiliser des logiciels.

Merci beaucoup pour vos futurs réponses.
A voir également:

3 réponses

Bonjour . Téléchargez Whocrashed ---> http://www.google.fr/... afin de voir ce qui provoque ces écrans bleus . Cordialement

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
YasserTerTer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 15:43
Merci de votre réponse très rapide,

j'ai fais une restauration du système un peu avant où le problème est apparu, pour l'instant pas d'écran bleu (20 minutes d'utilisation), je testerais whocrashed si l'écran bleu se met à réapparaître.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 15:44
O.K. , pas de soucis . Bonne journée
0