Les discussions
Mon windows vista rame trop
bonjour qui aurais un bon logiciel gratuit pour boosté windows vista g la version 64 bits et basic mais comment il rame et c'est chiant S.V.P si vous ...
[sharepoint]version sharepoint sur vista?
Bonjour, Y a t-il une version de sharePoint sur windows vista? Et quelle est la différence entre WSS et MOSS?? et MERCI BEAUCOUP :-) -- Juste D...
J'i j'apprend le piano depuis que j'ai vista
Bonjour, Je suppose qu'il faut un nouveau pilote pour Vista avant j'avais un 98 et mon CDne va plus dedans Musicalis piano débutant Merci ...
Vista/xp
Bonjour, je cherche les drivers bios d'un pc portable packard bell version XP. J'ai le n° de série qui est 110082870399 et c'est un SJ51, sur le site...
Windows vista 1 (kb936330
RésoluBonjour, Windows me propose d'installer : Windows Vista 1 (KB936330) en mise à jour. J'ai vu que l'installation était assez lourde (une heure au...
Pilote maxcam pro dv 5 sous vista
Bonjour, Salut à tous, j' ai un appareil photo numerique MAXCAM PRO DV 5, je ne peut pas installer le cd d' instal sous vista, quelqu'un peut m'ai...
Installer videostudio sur windows vista
Bonjour, Quand j'essaye d'installer videostudio sur mon nouvel ordi avec Vista ce dernier me demande de : "m'inscrire en administrateur et recomenc...
Pci device (vista==>¨xp)
Bonjour, J'ai reformaté mon PC (ordinateur portable) et je suis donc passé de Vista à XP. Tout marche sauf le son. Je vous donne tous qui peut vous ...
Maj sp1 vista = version d'évaluation?????
RésoluBonjour, Je sais pas pourquoi, mais je suis allé sur windows update pour mettre à jour au SP1 de Vista 32 Bits Home Premium et je sais pas pourquoi...
Drivers pour samsung sgh-j600 sur vista
bonjours mon cd installation de mon portable ne passe pas sur mon pc vista je doit telecharger celui ci sur samsung .fr selon mon revendeur bouygues ...
Microsoft lifecam1.1 et vista
Bonjour, j'ai 1 souci avc le logitiel lifecam 1.1 des ke je l'installe ça mdit ke j'ai pas d'place sur l'disque dur mais ke faut t'il ke j'fasse j'ai...
Réinstaller vista
RésoluBonjour, Mon ordinateur deviens très lent et capricieux par moments, j'ai dû effacer quelques fichiers par erreur en voulant créer de l'espace sur mo...
Différence entre vista 32bit et 64bit
RésoluBonjour, Est-ce que sa améliore les performance du pc (surtout pour les jeux , montage vidéo ... )? Ou sa sert a rien?
Logiciel photosuite avec vista
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon logiciel PHOTOSUITE 5 sur mon nouveau systéme VISTA !!...alors qu'il tournait trés bien avec XP. Je pens...
Pack vista inspirate v2
bonjour, j'ai installé le pack vista inspirate v2 mes le probleme c'est que je n'est pas la barre d'outil en haut il m'installe tout sauf la barre e...
Impossible d'activer windows vista
Bonjours, il y a quelque jours mon ordinateur avec comme système d'exploitation Windows Vista ma lâcher. Il rester sur la page de chargement pendant...
Quel logiciel de gravure mode udf pour vista
RésoluBonsoir, voilà mon pb , impossible de graver au dessus de 2 GO, je dois absolument utiliser le mode ufd, mais quand j'ai acheté mon pc portable bie...
Pbm ap. installation du s. pack 1 de vista
RésoluBonjour, J'ai attentivement parcouru les différentes interventions à propos du même sujet, mais je n'ai pas trouvé la solution qui convienne à mon ...
Comment graver avec lime wire sous vista
Bonjour, moi j un autre prob.avec lime wire ou vista je c pas,quand j copie un film sous lime wire ensuite je le grave sur mon dvd et là impossible ...
Perte du mot de passe vista help??
RésoluBonjour, ma mere vient de s'acheter une ordinateur mais malheureusement, celle-ci n'étant pas habituer a l'informatique a oublier sont mot de passe(p...
Soundmax et vista pilote introuvable
Bonjour, Je suis passée sous Vista récemment et depuis je ne peux pas réinstaller Soundmax AD1888. A la fin de l installation, une fenêtre me dit ...
Installation hp scanjet 6300c sous vista
Help-me, Je cherche une solution, s'il y en a une, au problème suivant. Impossible d'installer mon scanner hp 6300c sous Vista ! Pas de drivers chez...
Créé des videos photos avec vista
Bonjour, j'aimerais pouvoir faire de mes photos de belle videos avec musique mais je ne trouve pas de logiciel gratuit et en francais pour windows ...
Probleme speedupmypc 3 sur vista !!! aie !
Bonjour, j'ai problème TRES enervant avec le logiciel Uniblue SpeedUpMyPC 3 sur Windows Vista Premium ! En faite quand je le lance le logiciel bloq...
Expiration de windows vista
RésoluBonjour, j'ai installé le windows vista sa fait 1 mois et puis hier j'ai recu un message d'expiration de windows au demarrage du system aidez moi svp...
Windows vista
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur qui avait windows vista edition familliale prenium evidament le windows a ca license elle est écrite sur un é...
Windows vista
RésoluBonjour, j ai un problème avec un PC portable hp windows vista , quand je l'allume dés que le bureaux s affiche sur l'écran 30 sec après ou moins un ...
Plus de son sous windows vista...
RésoluBonjour, je suis perdue, en allumant mon ordi , il n'y avait plus de son. J'ai desinstallé realtek high definition driver puis je l'ai réinstallé ma...
Installer wlm avec vista (acer)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer wlm sous vista.. mon pc est un acer.. on m'a dit qu'il falllait effacer un programme mais lequel ?
[logitech] pb avec la cam pro 4000 et vista.
Bonjour a tous. Voila je suis sous vista et j'ai une caméra logitech quickam pro 4000. Seuleument je sais qu'il n'y a pas de drivers pour celle-ci mai...
Theme vista pou xp
Bonjour je cherche un logiciel qui pouait me permettre d'avoir la présentation des sessions commepour Vista . Merci d'avance.
Installation vista
Bonjour, je suis actuellement en trin d'installer vista mais je le trouve bien long, cela fait presque 30 minute qu'il est sur "fin de l'installat...
Wm11 sous vista
Bonjour, Je voudrais savoir quoi faire pour enlever media player 11 sur vista Stp ? car je sais qui est intégré a vista mais il y a pas un moyen ...
Codec package vista
j'ai voulu installer codec package vista mais il me dit que je dois le faire en tant qu'administrateur je ne c pas quoi fer je suis novice aidez moi m...
Probleme de son windows vista
RésoluBonjour, Je craque. J'ai décidé de passer à windows vista en pensant qu'avec le sp1 qui viens de sortir, ca se passerai mieux... et bien non. D...
Cle vista rc2 encore valide???
Bonjour, J ai entre mon mot de passe pour avoir une cle vista, mais la page ne fonctionne plus et quand je tape sur google cle rc2 valide, y'a rien d...
Problème d'installation dragon 9.5 sur vista
Bonjour, Je n'arrive pas à installer dragon naturally speaking sur mon Vista. J'ai acheté à la Fnac, la version 9. Puis, j'ai essayé de l'instal...
Jeux pour vista
Bonjour, j'ai eu le même soucis lorsque j'ai acheté runaway2 (pas compatible vista) alors que le 1er qui date depuis plus longtemps, l'est ! comment ...
Ccleaner vista n'efface pas tout...
Résolusalut, j'ai un probleme avec ccleaner, il me marque 2gb à effacer (en analyse), et une fois le nettoyage effectué il m'annonce royalement qu'il a effa...
Mise à jour vista et plus rien sur l'ordi
RésoluBonjour à toutes et tous . Voici un pépin qui vient d'arriver sur un ordi tournant sur vista au démarrage apparait le message suivant "mise à jour v...
Xp sur dd qui a vista dorigine??
RésoluBonjour, je voulais savoir si mettre p sur un disque dur qui d'origine avait vista d'installer sur celui-ci merci
Imprimanrte canon mp830 et vista
Bonjour à tous. Mon imprimante MP830 était branchée sur un ordinateur Windows XP. Je suis maintenant connecté à un ordinateur Windows Vista. Les ...
Prob avec clef bluetooth bluesoleil et vista
Bonjour a tous. Voilà je vous expose mon probleme : J'ai recemment acheté une clef bluetooth de la marque " BLUESOLEIL ", avec cette clef, un CD d'...
Vista
RésoluBonjour,j aimerais savoir ou je peut telecharger vista home prenium la version d essai 30jours car le vendeur ma vendu une cle mais pas le CD qui va a...
Récupérer windows vista
RésoluBonjour, Suite à la supression de linux il y a quelque jours, mon ordi ne redémare plus : il affiche des messages d'erreur. En voulant réparer je c...
Vista
Bonjour, j'ai un problème d'affichage sur vista. j'ai installé vista je n'arrive pas à changer le mode d'affichage (les éléments sur le bureau sont t...
Dj control mp3, fonctionne t'elle sur vista?
Bonjour, je n'arrive pas a installé virtual dj pour ma console dj mp3 sur un pc sous vista, comment faire svp?
Windows vista
Bonjour, bjr. Svp, est ce q quelq'un peut m'aider. mon probleme : j'ai formater mon pc suite a un probleme de demarrage. et depuis sur le bureau y a ...
Clé bluethooth pour vista
Bonjour, j ai une clé cn-500 de sitecom mai pa compatible vista pouvai vous m aider merci bcp
Xp pro ou vista pro
Bonjour, faut il acheter un vista pro ou un xp pro quel est le mieux merci pour vos conseils Cordialement