Probleme demarrage windowns

Fermé
solespana Messages postés 31 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 26 juin 2014 à 13:43
SkyRyzeFR Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 28 juin 2014 à 02:14
Bonjour,

ce jour j'ai un soucis avec mon pc , quand j'allume le pc , il me met cela :

. Lancer l outil de redemarrage systeme
. demarrer windows normalement

j'ai ces 2 choix mais quelque soit, cette page revient de suite quand je clique sur l'un de deux choix.

j'ai essayé en mode sans echec F8 mais la page revient avec ces deux choix

je remarque une seule chose en mode sans echec il déroule les driver et autre et ce bloque a systeme 32 ASWRVRT. syst et revient toujours a la meme page avec les deux choix lancer outil de redemarrage systeme ou demarrer windows normalement.

en fait je ne sais plus comment proceder.
A voir également:

5 réponses

SkyRyzeFR Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 1
26 juin 2014 à 15:09
Bonjour,

Tout d'abord pourrais tu preciser s'il s'agit d'un pc portable ou fixe
et de quelle marques s'il te plait ?
0
solespana Messages postés 31 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
26 juin 2014 à 18:46
Merci de m'avoir repondu, c'est deja sympa

c'est un pc Portable Asus vista
0
SkyRyzeFR Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 1
26 juin 2014 à 22:29
Ok alors ce que je te conseille, si tu n'as rien de très important sur sont ordinateur, c'est de le formater.
Avec les nouveaux ordinateurs portable, lorsque a l'achat on ne reçoit pas de disque d'installation, il y a comme un disque dur ( invisible sous Windows ) ou est " Gardé un Windows de sûreté "
Pour ce faire au démarrage lorsqu'il y a écris Asus (Normalement) ( La ou tu peut aller dans le BootMenu en faisant F8
A ce moment normalement sur tous les pc portables la touche F4 ouvre ce disque dur en question
A ce moment un menu va s'afficher avec normalement "Restaurer" ou quelque chose dans le meme genre tu devra le faire et tu pourra retourner sur ton pc :)
Par contre ce que je ne te souhaite pas, ce qui m'est arrivé !
C'est que les pilotes graphiques n'etaient pas a jours !!
Je n'avais pu l'emballage et aucuns manuel du pc donc aucuns moyens de connaitre ma carte graphique !
Je te conseille donc de chercher sur internet pour trouver quelle est ta carte graphique ( Tu tape le nom de ton pc sur internet avec ses referances) et sur des sites de vente informatiques normalement il y a un descriptif...
Et il te faudra aller sur interner sur un autre ordi pour mettre la mise a jour du pilote sur USB ( souvent en .RAR ) Surtout ne te trompe pas tu risque d'avoir des problemes ! :o

Voila, c'est une longue reponse j'espere que tu comprendra tout et j'espere t'avoir aidé si tu ne comprend pas quelque chose ou si tu as besoin d'autres renseignements je suis la ;)
0
solespana Messages postés 31 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
27 juin 2014 à 10:02
merci le soucis c est que j ai des photos et video de mes enfants. ouchh

en etant la je vais en profiter pour te demander une aide pour l autre pc . probleme avec la connecxion wifi, elle part comme elle revient semaines apres. la sur le pc suis oblige de mettre le cordon si je retire plus d'internet. je ne comprends pas, tout les reglagles sont bons.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 juin 2014 à 02:14
Ah la :/
Au niveau des connexions je suis pas un pro du tout
Je ne sais pas du tout car je n'ai jamais eu de problèmes de connection.
Sur ce point je ne peux pas t'aider désoler :/
0