A voir également:
- Passer de Linux a Window Vista sans CD d'installation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 420
3 avril 2014 à 11:20
3 avril 2014 à 11:20
Salut,
j'ai un ordinateur HP sous Ubuntu et je souhaite retourner sur window vistaTu l'as acheté avec Ubuntu installé en natif ?
Salut
Non, j'avais window vista a la base ensuite j'ai mis ubuntu
Non, j'avais window vista a la base ensuite j'ai mis ubuntu
Pierrecastor
Messages postés
41474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2025
4 145
3 avril 2014 à 11:26
3 avril 2014 à 11:26
Quels sont les choix proposer par la page de restaurations ?
'restaurer les valeurs par défaut' 'ignorer les modifications et quitter' et 'enregistrer les modifications et quitter' pour l'onglet Fichier
'Mot de passe de configuration' 'mot de passe de mise sous tension' 'option mot de passe' 'mot de passe DriveLock' 'Securite SmartCard' 'IPM Securite intégrée' 'ID du système' 'Assainissuer de disque' pour l'onglet Securite
'option auto-test disque dur' 'vérification mémoire' ' vérification de démarrage' pour l'onglet diagnostic
''langue' 'option de démarrage' 'configuration des périphériques' 'option des périphériques' 'option des périphériques intègres' 'option de port' dans l'onglet configuration du système
'Mot de passe de configuration' 'mot de passe de mise sous tension' 'option mot de passe' 'mot de passe DriveLock' 'Securite SmartCard' 'IPM Securite intégrée' 'ID du système' 'Assainissuer de disque' pour l'onglet Securite
'option auto-test disque dur' 'vérification mémoire' ' vérification de démarrage' pour l'onglet diagnostic
''langue' 'option de démarrage' 'configuration des périphériques' 'option des périphériques' 'option des périphériques intègres' 'option de port' dans l'onglet configuration du système