Passer de Linux a Window Vista sans CD d'installation

Fermé
Walala - 3 avril 2014 à 11:12
 walala - 9 juil. 2014 à 13:03
Bonjour, j'ai un ordinateur HP sous Ubuntu et je souhaite retourner sur window vista. Cependant je n'ai pas le CD d'installation. J'ai entendue qu'il fallait faire Ctrl Alt F10 au demarrage puis choisir "restauration système". J'arrive en effet sur cette 'page' je sélectionne restaurer les valeurs par défauts. j'appuie sur entrer. j'appuie sur F10 pour dire oui. Et rien de ce passe. Je sélectionne enregistrer les modifications et quitter. J'appuie sur F10 pour dire oui. Et le rien ne se passe aussi.....
Comment pourrai-je faire ?
Merci d'avance :*
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 420
3 avril 2014 à 11:20
Salut,

j'ai un ordinateur HP sous Ubuntu et je souhaite retourner sur window vista
Tu l'as acheté avec Ubuntu installé en natif ?
0
Salut
Non, j'avais window vista a la base ensuite j'ai mis ubuntu
0
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 4 145
3 avril 2014 à 11:26
Quels sont les choix proposer par la page de restaurations ?
0
'restaurer les valeurs par défaut' 'ignorer les modifications et quitter' et 'enregistrer les modifications et quitter' pour l'onglet Fichier

'Mot de passe de configuration' 'mot de passe de mise sous tension' 'option mot de passe' 'mot de passe DriveLock' 'Securite SmartCard' 'IPM Securite intégrée' 'ID du système' 'Assainissuer de disque' pour l'onglet Securite

'option auto-test disque dur' 'vérification mémoire' ' vérification de démarrage' pour l'onglet diagnostic

''langue' 'option de démarrage' 'configuration des périphériques' 'option des périphériques' 'option des périphériques intègres' 'option de port' dans l'onglet configuration du système
0
bonjour j aimerai retourner avec vista j ai ubuntu comment faire merci
0