Ecran Bleu et redémarrage
HelpMe
-
louloudemer Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louloudemer Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand je suis sur mon ordi, au bout d'un moment l'écran vire au noir et affiche un écran bleu et en fin l'ordi redémarre comme si rien ne s'était passé.
PS : J'ai Windows Vista
Est-ce que vous pouvez m'aidez à résoudre ce problème ennuyeux.
PS : J'ai Windows Vista
Est-ce que vous pouvez m'aidez à résoudre ce problème ennuyeux.
A voir également:
- Ecran Bleu et redémarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour, en général quand un ordinateur affiche un écran bleu puis redémarre, c'est un problème de surchauffe...
--explication--
Quand un ordinateur est un peu crad de l'intérieur, il chauffe, du coup pour pas qu'il y ai de problème , l'ordinateur redémarre (et met un écran bleu parfois)
Je te conseil de nettoyer ton ordinateur a l'intérieur (le dépoussiérer). Tu peux le faire avec un aspirateur réglé a faible puissance (pour ne pas abîmer les composants) ou alors il faut acheter une bombe a air.
Voila!
J'espère t'avoir aidé :) Je suis a ta disposition si tu as d'autres questions.
Louis
--explication--
Quand un ordinateur est un peu crad de l'intérieur, il chauffe, du coup pour pas qu'il y ai de problème , l'ordinateur redémarre (et met un écran bleu parfois)
Je te conseil de nettoyer ton ordinateur a l'intérieur (le dépoussiérer). Tu peux le faire avec un aspirateur réglé a faible puissance (pour ne pas abîmer les composants) ou alors il faut acheter une bombe a air.
Voila!
J'espère t'avoir aidé :) Je suis a ta disposition si tu as d'autres questions.
Louis